|
Auteur |
Message |
Filodrille
|
Posté le: Dim 21 Mar 2010 22:30 Sujet du message: Cherries Pin-Ups Party #2
|
|
Salut à tous bande de lopette , j'ai un ami future lopette (yaiger Maister) qui fera parti d'un spectacle "retour vers le future mais aux années fifties", c'est gratuit, y'aura de quoi plaire à tous et à toute, y'aura de la boisson à bon tarif , c'est fait par des amateurs, y'aura bonne ambiance, c'est au Mix Art Myrys à Toulouse, à priori y'aura la place pour les brélous, donc je fais la pub et je, enfin, il espère qu'on viendra nombreux (ps, si vous venez, vous encouragerez une future lopette en italienne qui passe son permis le moi prochain) voilà
|
|
|
|
|
Roulban
|
Posté le: Lun 22 Mar 2010 16:39 Sujet du message: Re: Cherries Pin-Ups Party #2
|
|
Filodrille a écrit: | Salut à tous bande de lopette , j'ai un ami future lopette (yaiger Maister) qui fera parti d'un spectacle "retour vers le future mais aux années fifties", c'est gratuit, y'aura de quoi plaire à tous et à toute, y'aura de la boisson à bon tarif , c'est fait par des amateurs, y'aura bonne ambiance, c'est au Mix Art Myrys à Toulouse, à priori y'aura la place pour les brélous, donc je fais la pub et je, enfin, il espère qu'on viendra nombreux (ps, si vous venez, vous encouragerez une future lopette en italienne qui passe son permis le moi prochain) voilà  |
Interessant ! je vais voir si du monde veu m'accompagner !
|
|
|
|
|
|
|