|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Arf, une envahisseuse de plus ! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Bilidikipop |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Moi c'est Emilie, 25 ans, j'ai le permis depuis moins d'un an (fin juillet 2009), le virus moto m'a pris sur le tard. Pour être honnête, j'avais même une peur prononcée du deux roues, puis après quelques temps passés en tant que sds j'ai réalisé que quitte à prendre des risques, je préférais tenir le guidon et donc je me suis lancée dans le permis. Je roule sur un petit SV 2002 depuis mes débuts (enfin j'ai testé un GSX-R 600 k9, mais chut, faut pas le dire j'avais pas le permis encore!). L'essentiel de mon expérience s'est faite en Normandie. Et oui, désolée de vous décevoir mais je ne suis pas une toulousaine pure souche, juste une expatriée de plus débarquée ici depuis une semaine pour le boulot. J'espère tout simplement avoir le plaisir de découvrir la région dans le cadre de balades, je ne vois pas meilleur moyen de me familiariser avec et d'apprécier ce nouvel environnement. Voilà, je pense que l'essentiel est dit, gazzzzz (à mon niveau bien sur ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Les envahisseurs sont là !
Bienvenue ici, tu tombes au bon moment, le soleil revient, les kékés avec, mais les balades aussi ! |
|||||
|
||||||
Bilidikipop |
![]() |
|||||
Invité |
Effectivement, je débarque au bon moment pour les balades, les beaux jours reviennent, mais venant de normandie, je suis pas la plus exigente en terme de conditions météorologiques!
![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
wé mais tu vas le devenir exigeante!!! On a déjà un normandien ici et il s'est vite fait au beau temps!!
![]() Bienvenue ![]() Et en descendant du nooooooord tu n'aurais pas pris une ou deux caisse de calva par hasard??? ![]() |
|||||
|
||||||
Bilidikipop |
![]() |
|||||
Invité |
Je vais pas être exigeante, je risque même plutôt d'être déçue, j'ai fait 4 ans à montpellier....
Et pour le calva, suis partie sans, perso suis pas fan, mais après ça peut se monayer... euh... se négocier pardon ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
On commence à se faire une raison ces temps-ci ![]() Sois la bienvenue sur le forum des [MT] et prudence, toi qui découvre les joies de la moto ![]() |
|||||
Bilidikipop |
![]() |
|||||
Invité |
T'inquiètes suis prudente (àla limite froussarde) mais j'essaie de me soigner, avec le temps et les kilomètres! lol
|
|||||
|
||||||
toto |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue a toi
|
|||||
|
||||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||||
Invité |
Oh hey ça va hein !! ![]() Sympa ton adresse msn une fan de libellule ? ![]() |
|||||
|
||||||
Bilidikipop |
![]() |
|||||
Invité |
Alors là je suis espantée !!! ![]() C'est bien la première fois que quelqu'un fait le rapport! d'autant que je me suis plantée, mais tu l'auras sans doute remarqué ?? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Pfffffff............. Moi j'attends toujours de la gouter... Jérome si tu nous regarde... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
granduk |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toi et bienvenue sur le forum
|
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Raaaahhhhhh non non et non, on en a marre... Le Sud aux sudistes (comme ils disent sur Sud Radio).
Bon il est où ce petit Calva? OUELCOME ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board C'est vrai qu'avec ton pseudo MSN t'as dû plus souvent avoir droit à des réflexions sur les Zodiac que sur les Insectes ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
les
![]() Sinon bienvenu parminous ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |