|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Exposition Vente de motos de Particuliers??? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Est-ce que ça existe sur Toulouse? Jamais vu en tout cas..., mais ailleurs oui.
L'idée est de lancer un rencard (genre apéro mensuel) sur un parking un dimanche matin par mois, où les particuliers pourraient venir présenter leurs brèles AV, et discuter avec l'acheteur potentiel. Par exemple sur le parking av d'Atlanta devant chez Piaggio (et ex TKB), de 10 à 13 heures. Ca pourrait bien prendre à cette période où beaucoup de motos sont proposées à la vente, non? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
eh bien ça, c'est une idée qu'elle est bonne!!!!!!!!!
ça existait sur Lyon moto et voiture, premier dimanche de chaque mois il y a bien longtemps............ Lyon la ville........... dans le departement du Rhone |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonne idée !
J'imagine que si on fait tourner l'info (forums, candie, concess...), en fixant par exemple le 1er dimanche du mois, ça devrait le faire. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Cela existait, il y a fort longtemps sur le parking du Mammouth (lol), vous savez le Auchan Gramont. Par contre, je ne sais pas pkoi ils ont arrété !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Alors là, on ne peut que "Plussoyer" !!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
c'est clair que c'est une bonne idée, j'ai la mienne à vendre aussi
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Ça fait déjà deux motos sur le parking! On est pas loin d'un rassemblement!
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne idée :plus1:
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Tu crois que les concess doivent venir? Je pensais à un truc entre particuliers. Eventuellement avec pièces aussi. Je sais pas si il faut prévenir le Préf pour ce genre de rassemblement? Premier dimanche de chaque mois...y'en a un bientôt! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
il me semble qu'il y avait cela une fois par mois devant Moto Expert.
Le Chevalier Noir |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
sur le parking auchan (toujours à lyon), je me souvient,c'etait une société privée qui organisait ça et du moment que cela ce passe sur un lieu privé, je me demande si il faut un autorisation!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Oui, il faut l'autorisation du propriétaire du parking
![]() C'est pour cela qu'ils ont arrête à Mammouth et qu'ils se sont déplacés devant le parking du MIN Jérôme. |
|||
Destinée |
![]() |
|||
Invité |
exact! Chevalier, Moto Expert propose ses parking une fois par mois, pour la vente de motos entre particuliers.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et c'est quand? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |