Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
UP du 30/03 : Promo spéciale forum pour révision/entretien

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 20:36 Sujet du message: UP du 30/03 : Promo spéciale forum pour révision/entretien

Invité

Salut les MTs!

Up :

Salut,
J'avais fait une promo sur le site pour tout ce qui est entretien/révision : -20% (roulements, kits chaine, huile, filtres, bougies, batterie, etc...).
La promo est finie (ça a durée une semaine) mais j'avais oublié de le mettre sur les forum. Du coup je la maintiens pour les forums jusqu'au 15 avril.
Si vous avez un besoin n'hésitez pas à me demander (il n'y a que les batteries sur le site).

@+

Dernière édition par JB_Version3.00 le Mar 30 Mar 2010 14:45, édité 5 fois

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 22:16 Sujet du message:

Invité

Edit : pour la réduction c'est bien entendu 10% pour les MTs... !!! icon_redface.gif et pas 5 à 10% suivant le nombre de casques!

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 12:01 Sujet du message:

Invité

Juste pour infos, j'ai un Bandit XXR. C'est un casque magnifique mais faut pas lui en demander plus.
Pas d'isolation au vent, pas confortable, champ de vision réduit et les tailles sont assez bizarres.

Donc bien réfléchir avant l'achat et mieux vaut en essayer un afin de connaitre précisément sa taille. icon_wink.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 15:29 Sujet du message:

Invité

Merci pour le retour d'info!

C'est justement pour ça que la commande groupée a ce concept Tupperware.

L'idée c'est que les gens qui en veulent de manière certaine choisissent leurs modèle et j'en fait venir de tailles différentes pour essai (merci de venir les cheveux propre, shampoing anti poux réalisé et charlotte! icon_wink.gif ) pour qu'ils puissent prendre celui qui leur correspond... et si vraiment ça ne correspond pas... ils n'en prennent pas! ... service MT!

Bon par contre faut quand même essayer de trouver sa correspondance de taille et choisir un modèle qu'on souhaite vraiment acheter... je fais malheureusement pas show room (pour l'instant!).

@+ au fait c'est quoi ta taille? t'avais quoi avant comme casque?

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 15:32 Sujet du message:

Invité

PS : pur le champ de vision c'est la différence avec les homologués... ils ont une visière plus grande (l'homologation de ces casques tient à ça, pour le reste les non homologués remplissent toutes les normes de sécurité) et donc un meilleur champ de vision (qui doit toutefois etre moindre que sur un casque traditionnel).

Mais effectivement ils sont beaux!!!! (et même homologué pour le ALIEN II et le Fighter!).!!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 15:38 Sujet du message:

Invité

Tout à fait, ils ne sont pas homologués à cause de ça.
Et franchement, en roulage, j'ai pas trouvé cela très gênant, le champ de vision reste très correct. icon_wink.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Sam 13 Mar 2010 19:52 Sujet du message:

Invité

Salut les MT's!

On arrive à la fin de cette commande groupée... qui va finalement être annulée faute de commandes (je comprends que c'est dur d'acheter un casque sur le net... encore plus lorsqu'il s'agit d'une marque peu utilisée chez nous).

Ceci dit je renoncerai pas à vous faire découvrir cette marque et dès que j'en ai les moyens j'organise une réunion Tupperware pour vous les faire essayer... sans commande préalable.. histoire que ceux qui sont curieux de voir ce que ça peut donner puissent le faire sans contrainte.

@+

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 22:50 Sujet du message:

Invité

Up avec nouvelles commandes en 1er post icon_wink.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 14:44 Sujet du message:

Invité

Up en début de post : -20% sur le nécessaire à l'entretien.
@+

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: