|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quel magazine moto? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Marion |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
![]() ![]() Dites moi, quel est selon vous, le meilleur magasine moto? (genre avec un peu de comparatifs, un peu de mécanique, un peu de tests, toussa) Et surtout, le + important ![]() ![]() ![]() Merci ![]() Dernière édition par Marion le Lun 07 Juin 2010 20:21, édité 1 fois |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi, le meilleur : Moto&Motards
|
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
Perso je lie MOTO MAG affilie FFMC, AMDM. Ce magazine regroupe tout ce que tu as cite
Pas abonne mais interesse aussi par un parrainage ![]() sinon tarif preferentiel si assure Mutuel des Motards (pas mon cas) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
+1 sinon Café Racer mais c'est déjà moins moto généraliste ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
+1 Moto&Motards
les comparo sont de tres bonne qualité, l'esprit est plus bande de pots que journaleux ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Le top, l'unique, le seule magazine à lire si tu dois en choisir un seul :
Le magazine bimensuel CAFE RACER !!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Moi mon préféré moto revue
![]() Depuis 30 ans ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je ne sais pas pourquoi mais moto et motards pour son père ça me parait ...hum ... trop d'jeuns? Les essais de rupteurs et whellings divers je sais pas si c'est adapté ...
Perso je suis plus fan de moto mag mais je suis pas objective, je suis correspondante bénévole ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Au delà de ceux déjà cités, avec un petit faible pour MotoMag, il y a comme magaZine (avec un Z comme Zarathoustra) : Moto2, mensuel bien fait et pas cher....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Motomag trés bien, ainsi que moto et motards
![]() Moto journal beurkk Si vis pacem para bellum |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Café racer (pas de comparatifs, pas de brèles de nains, pas de mécanique, que de la passion) c'est pas vraiment ce que tu cherches mais c'est le plus bô des magazines moto.
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je suis le seul à ressentir les effets d'une dissonance cognitive ? Cet aspect mis à part, je dirais qu'ils n'ont aucun mérite à faire le plus beau des magasines moto, vu que c'est le seul magasine moto à parler uniquement de vraies motos... |
|||
|
||||
nicolaxjr |
![]() |
|||
Invité |
moto et motards c'est le top
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
moto&motards a ne pas manquer
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Moto-Journal à fond.....pour les vidéos de Laurent Cochet à voir sur leur blog...pour leur rassemblement féminin ...pour l'attachée de presse, Valérie Moreno, qui est une pote....pour leur hivernale où j'ai rencontré mon homme....si si je suis objective.
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |