Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Anti-virus gratuit ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom31 Message Posté le: Lun 29 Mar 2010 14:39 Sujet du message:

Invité


Avast est très bien mais j'suis repassé sur AVG car moins gourmand je trouve.
Tous deux très efficaces.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 29 Mar 2010 14:42 Sujet du message:

Invité


byby31 a écrit:
pas confiance avec les produit crosoft. icon_lol.gif


moi non plus rougit_de_la_mort.gif

mais c'est en particulier pour cette raison qu'ils ont pondus cet AV icon_wink.gif
donc après tests je l'ai validé pour ma pomme et les pc qu'on me demande de "soigner" icon_smile.gif

mais au taff c'est kaspersky et mcaffee (surtout pour les serveurs de maj et d'admin)

et mon ubuntu n'à pas (encore) besoin d'av rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 29 Mar 2010 14:52 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
a éviter surtout : Norton et mcafee icon_wink.gif

après, j'ai 12 AV sur CD si besoin...mouarf icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Lun 29 Mar 2010 15:05 Sujet du message:

Invité


Avast pour moi aussi sur les 3 PC de la maison et jamais eu le moindre soucis.

J'ai déjà eu Antivir mais j'avais souvent des problèmes de mise à jour de la base virale car le serveur n'était pas disponible.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 29 Mar 2010 15:50 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Merci les coupaings icon_lol.gif

J'vé avoir de la lecture ce soir icon_exclaim.gif icon_twisted.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 29 Mar 2010 17:14 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Biwolf a écrit:
Avast pour moi aussi sur les 3 PC de la maison et jamais eu le moindre soucis.

J'ai déjà eu Antivir mais j'avais souvent des problèmes de mise à jour de la base virale car le serveur n'était pas disponible.


Ah bin vi, c'est vrai il y a deja eu ce type de problème ou j'ai fais la mise a jour a la main.
mais c'etait y a longtemps je crois.

enfin tu devrais essayer et tu verra. icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 11:28 Sujet du message:

Tromph addict!


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 470
Ville: Toulouse
Avast aussi.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 12:53 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Avast à l'air de faire l'unanimité ! icon_razz.gif

Mais alors pourquoi d'autres sont payant ? Qu'apportent t-ils de plus ?
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 13:44 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
l'unanimité a windows chez eux et pourtant, en terme de sécurité ce n'est pas du tout le meilleurs OS.

payant pour les entreprises, afin d'avoir en plus du logiciel, le services qui se trouve derrière.
pour les particulier, j'en vois pas vraiment l'intérêt c'est vrai. icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 14:31 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Avast -- et un tas d'autres -- sont gratuits pour un usage et non commercial et payants pour un usage professionnel et commercial.

Je suppose que c'est pour convaincre à titre gratuit et perso les futurs utilisateurs professionnels payants.

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 15:39 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
La DuF a écrit:
Avast -- et un tas d'autres -- sont gratuits pour un usage et non commercial et payants pour un usage professionnel et commercial.

Je suppose que c'est pour convaincre à titre gratuit et perso les futurs utilisateurs professionnels payants.

F.


+1
L'utilisateur découvre la bête chez lui gratuitement. Il est satisfait et ira plus volontier vers ce produit au bureau si on lui donne le choix. A ce moment là, les entreprises passent à la caisse. Méthode de microsoft pour distibuer windows (dos?) si je ne m'abuse.
Ceci-dit j'utilise ESET-NOD32 sur ma machine et 28€/an ce n'est pas ruinant. fauches.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
roff Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 17:14 Sujet du message:

Invité


:plus1: pour avast 3 ans que je l'ai et pas de souci de virus
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 19:13 Sujet du message:

Invité


calmez vous sur avast, c'est le moins "bon" des gratuits icon_wink.gif

les 2 meilleurs sont celui de microsoft (qu'on peut ne pas aimer par phylosophie) et antivir, nod32 est plus à réserver à un public averti mais très performant.

cela-dit si vous êtes un tant soit peu responsable devant votre PC, avast suffit icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 19:17 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Moi je suis un irresponsable notoire icon_mrgreen.gif

Sinon je me suis lancé avec le crosoft ange.gif Cricri si ça merde gare à ton piston icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 19:21 Sujet du message:

Invité


t'aura qu'a demander directement à bill gates sur twiter icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002