|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SPADINO 2010 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Une amie m'a parlé de ce motard, elle et beaucoup d'autres lui rendent hommage chaque année depuis 1999.
Ce Spadino était un petit gars bien ordinaire, plutôt discret même pour un motard (qui plus est italien) et pourtant depuis 11 ans maintenant des centaines de motards italiens et français se réunissent pour honorer sa mémoire. Si vous voulez un peu plus de détails sur cet homme si ordinaire et sur ce qu'il a fait pour mériter tout ça, je vous renvoie à l'article d'un journaliste canadien : http://site.voila.fr/flyinglolo/report/spadino.htm |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Je connaissais pas cette histoire.
Tout simplement magnifique ce qu'à fait ce motard. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
vraiment courageux
sacrifié sa vie pour des personnes en danger |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
J'avais vaguement entendu parler de cette histoire ! merci pour l'article ! respect
![]() ![]() ![]() Je pense que j'aurais joué ma carte "lopette" sur ce coup là .. ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Aider/sauver son prochain, acte qui devrait être normal de la part de tout être humain, mais tellement rare à notre époque, qu'il en devient exceptionnel....(sic)
|
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Requiescat in pace |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Magnifique, je ne connaissais pas. Grand respect à lui...
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Une véritable leçon de courage, de pur dévouement...
RIP Spadino... |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Emouvant...
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |