|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nitrométhane Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Voila, ce matin un client vient me voir pour savoir si je peux me procurer du nitromethane
![]() -Diantre, tu veux en faire quoi ? -C'est pour mon quad ![]() -Heuuu.. C'est une blague ![]() ![]() -Non non... -Bon bein je vais me renseigner ![]() J'ai regardé sur le net les propriétées du produits, bein c'est assez instable et pointu à utiliser... L'intérêt, je suis certains qu'il n'y en a aucun, mais bon si on peut lui faire plaisir ![]() J'aimerai tellement savoir comment ça marche un quad au nitromethane ou plutôt pendant combien de temps ![]() Pour info c'est un quad (4x4) de "promenade". Si quelqu'un a de bonnes adresses ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Lol
Faudrait l'aiguiller vers la nasa ou ariane espace !!!! ![]() Sinon sache que les modèle réduit thermique tourne avec un melange d'essemce et de nitro (jusqu'a 40%) ... Mais c'est cher : pour du 16% c'est 22€ les 5L ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ou alors qui l'essaye le protoxide d'azote
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
un quad de malade avec du NOS
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Edouard Bracame!!!!! Ed la poignée.... il existe!!!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
S'il veut catapulter les cylindres de son quad sur Mars et bien il n'a qu'à mettre du nitro pur.
EN plus le nitrométhane ça sent la bouse de vache.... je confirme tous les magasins de modèle réduit en ont. |
|||||
|
||||||
nembourg |
![]() |
|||||
Invité |
Il ne faut pas qu'il respire ces gaz d'échappement sinon il va rigoler un peu et dormir beaucoup. Le protoxyde d'azote est utilisé dans les bloc opératoires pour endormir les patients mais à petite dose il est hallucinogène et hillarant !!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ça se trouve facilement et c'est cher
![]() (mag de modèles réduits comme dis au dessus) par contre faut adapter méchamment la carb et la bielle risque de ne pas aimer ![]() c'est un quadiste, laisses-le exploser son moteur ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pinaise, je veux être là qd il va le tester
![]() Je ferai passer l'info quand même ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Oui et alors? ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..Et alors???! ...et alors tu as déjà vu de tes yeux un humain être stratosphériquement projeté le cul posé sur un moteur en flamme ....?! Moi, pas encore, mais j'ai hâte... Gazz préviens nous pour les essais. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
OK ! Je lui dirai ou en trouver et lui préciserai de bien nous attendre qd il fera l'essai
![]() Je pense qu'il va se douter de quelque chose ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'veux voir ça aussi!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
wolverine |
![]() |
|||||
Invité |
ça pourrai donner ça mais il y a des put... de modifs si sont truc est un quad pépère
|
|||||
|
||||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
putain ca pique son truc
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |