|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Small black pearl by Wolverine Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Bonjourà tous, voili voilou ma premiére bécane.
C'est un CBF 600 ABS Naked de 2005, j'ai choisi cette moto car c'est celle sur lequel je fais mon apprentissage et franchement je me sens bien dessus. Donc voil la miss (photo de l'annoce) ![]() La voilà chez moi ![]() ![]() ![]() Et voilà ma tubulure grrrr vive l'huile de coude pour la récupérer. ![]() Dernière édition par wolverine le Mer 30 Jan 2008 14:50, édité 5 fois |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
? Sauf qu'il n'y a pas la photo?
|
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Si si mais j'arrive pas à les mettre ![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Photos trop grosses... moto trop petite...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
0 km et deja keke!
![]() Bonne route sur ta grosse moto. ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
jolie en noir !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Jolie machine et de mieux en mieux équipée !
Laine d'acier, huile de coude et "Ouator" ou "Belgom" devraient remédier, au moins partiellement, à la corrosion qui hante le collecteur . ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Belle bête dans une jolie robe noire.
(Par contre va falloir faire des efforts pour redimmensionner les photos). |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Merci ![]() Pour la taille des photos on fait comment ??? |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
tu les reduis avec un logiciel genre photoshop parce que là on vois rien ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Et quand on a pas toshop, zou on fait un tour sur www.splashup.com , c'est gratuit, on s'inscrit en 1 minute et y a rien à installer
![]() Une fois inscrit, y clique sur Jump Right In, et y clique à gauche, y clique à droite. Mine de rien, c'est une excellente application web 2.0 qui permet de faire pas mal de chose en retouche photo quand on a rien sur son ordi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Chat vient de me frapper mais je trouve que ce 600 Honda 4 pat ressemble furieusement au Yam FZ6 Naked. Ce qui ne serait rien mais je crains bien que cette Honda n'ait une petite soeur avec une tête de fourche ce qui la fera ressembler tout aussi furieusement à mon Méphisto... ![]() Serais-je le possesseur de la moto de M. toulemonde * ? ![]() Quoi qu'il en soit Wolvy, welcome ici... BlackCat. ![]() (*) Chat me rappelle un titre d'une chanson "underground" entendu une fois seulement : Be yourself... Com' tout le monde ! Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Alors es ce que comme ça les photos ça vous va?? ou vous voulez encore plus petit??
BlackCat tu sais elle ressemble mais cela reste de la ressemblance car le FZ6 Naked fait 98ch je croix, c'est la moto que je voulais mais l'assurence ne voulais pas m'assurer enfin des connerie abituelle quoi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la.
Ca sert a quoi le cylindre vide a l'horizontal, sur la platine repose pied passager? Le Chevalier Noir dsc01306lk7.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 486 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |