|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
New génération de motos No Barouf |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
(in english) CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
J ai pas de son, moto electrique?
|
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Vu la gueule du moteur quand ils montrent en enlevant les carénages, on dirait bien quand même oui.
Je crois qu'une vidéo sur cette bécane au TT de l'île de Man avait été postée il y a quelque temps. |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Ils prennent des motos existantes (du moins l'aspect, Gex, Buell, KTM RC8) et y greffent un moteur électrique qui a l'air de bien tourner...
Par contre, au lieu de leur bande son, ils auraient pu mettre le son des motos qu'on se fasse une idée... |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ben sur l'autre vidéo il y avait le son justement. Je ne saurais la retrouver là tout de suite, mais ça doit pouvoir se trouver sur ToiTube. Sans grande surprise, c'est assez (très) silencieux, et le son qui s'en échappe est une espèce de sifflement plutôt aigu. Spécial, mais ça doit pouvoir avoir son charme aussi.
|
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
quand je pense aux plaisir que je prend avec ma GR , une moto élec me feras du mal
![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Ca fait un bon bordel même électrique.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |