|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27 ou 28 MARS selon météo- Toulouse - La Fra[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27 ou 28 MARS selon météo- Toulouse - La Franqui - Toulouse.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Rapide le retour!
J'ai paumé Zav, confondu son phare avec un autre tréteau... J'éspere que t'es arrivé à bon port. Sinon super balade, bon rythme entre deux station services... ![]() Merci Marc pour ce road super sympa! Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
salut je suis bien rentré! je vous ai laché vers gardouch pour rentrer direct à muret via nailloux. j'espère que tous le monde va rentrer sans encombre, pas comme le pauvre motard que l'on a croisé... bientôt les photos!
born to ride mud |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi un grand merci a Marc qui a concoté ce bon ptit road et qaui nous a payé un coup le ptit cachotié qui dis rien a personne
![]() Sinon ben du beau temps des potos toujours aussi cool et un pneu rincé ![]() En tout cas journée assez sportive par moment et JC qui en rajoute a la fin sur la rocade ![]() ![]() Merci encore la biz' a tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Qu'est-ce qui t'es arrivé? La seconde avait du mal à passer?
![]() Oui, c'est vrai ça, merci marc pour la tournée! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ah d'accord! merci alors Marc pour le coup! on s'est retrouvé con à 2-3 au bar: ""pour payer? ha non c'est fait. Ha bon? ok...""
born to ride mud |
|||
Matt_Yoda |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour cette superbe journée. Pour moi c'était la première dans la région et c'était génial !!
Le rythme était sportif et j'ai adoré. Je vous ai lâché sur la rocade au niveau de l'Union. J'espère que tout le monde est bien rentré. Vivement la prochaine !!! @+ |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
je suis passé par la salvetat ![]() J'oubliais aussi un Alain pas très en forme (qui devait surement regrété ses potos habituels de roulage), un GS au sol, 2clous dans un meme pneu dans une meme journée ![]() ![]() Dernière édition par Zav31 le Dim 28 Mar 2010 20:28, édité 1 fois |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Magnifique journée
![]() Enfin, un grand merci a tous pour la bonne humeur, pour le chambrage habituel, et particulièrement à Mzzoc pour l'initiative!! ![]() La biz' les coupaings, à trés trés bientôt j'espère ![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré
merci pour cette journée marc |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
salut les filles
nous aussi bien rentré, super journée passé en votre compagnie, mais la prochaine fois, ce sera sans le petit panneau ![]() un grand merci a JC pour le café cookies, et un autre un grand merci pour Madame Arcoval pour ses fabuleuses crepes ![]() ![]() ![]() a tres bientot ![]() |
|||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah j'ai eu peur d'avoir raté un verre de l'amitié éventuel en vous lâchant en arrivant sur le periph.
Terrible balade pour ma 1ere en gros groupe. Routes délires imprimées dans mes rétines (et poignets vertèbres homoplates...) ![]() Merci Marc et pour le caf. notamment, et a tous ceux qui nous on préparé/partagé un chti truc pour nos estomaques. Et à tous aussi après tout... ![]() Au plaisir de vous revoir vite folks! PS Bon chaine graissée, par contre l'embrayage à huile du GT commence à se prendre pour un embrayage à sec, il se manifeste. ![]() Dernière édition par Blam le Dim 28 Mar 2010 20:41, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Normal pour un missile sol-sol... Merci pour le coup de main! ![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi !
tous les ingrédients étaient là pour excellente journée. MERCI Marc pour tout ! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Une putain de bonne journée aujourd'hui avec ma bande de trépanés préférés....
..+ de 500 bornes de virolos dans le Lauraguais, les Corbières, avec du roulant, du chemin technique et sautillant qui va bien, entre les vignes, des paysages magnifiques.... Résultat: ...la banane toute la journée, un génocide de moustique, les semelles et le dos en vrac maAais ... que du bonheur !!! ![]() Merci à Marc, JC et à tous les nouveaux collègues d'arsouille... ![]() ps: Un nouveau pseudo pour Louffy: Magneto (XMen) ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |