|
Auteur |
Message |
Blam
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 11:58 Sujet du message: 1 an 1/2 de periph, allé je me montre
|
|
Hello folks!
Tout est dans le titre.
Comment ça "il se fait pas ch*er lui"?
Héhé, développons, tlzain depuis 18 mois environ, expatrié du 64, je me décide à me mêler à mes congénères locaux.
Je suis un grand timide, mouarf!
1er forum "sectorisé" pour moi, tiens... Va t on me tomber dessus "hé je te connais toi!", vais je trouver mes voisins "ouais les 5 minutes de chauffe de ton tromblon tout les matins nous brise un peu les.." je ne sais pas.
Oui faut avouer que le Ducati GT 1000, avec de bonnes sorties, n'est pas foooorcement ce qui se fait de plus discret en volume sonore certes.
Pour le reste motard tout temps, hiver/été, mais la collection varie peu (sauf au niveau des dessous, yerk).
Gros rouleur, et souvent en escapade vers le sud ouest -maiiiisoooon-!
Ici pour me montrer/présenter donc aux locaux, rigoler, prendre qlq bon plans, trouver du monde pour rouler etc.
Bof, pas très satisfait de ma fin, à la fraiche ce matin j'ai rien trouvé de plus original.
Me rattraperais.
ADISHATZ munde!
Dernière édition par Blam le Ven 19 Mar 2010 11:30, édité 1 fois
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 12:05 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
bienvenue à toi et à ton casse oreille
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 12:08 Sujet du message:
|
|
salut et bienvenuerien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
busterprod
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 12:11 Sujet du message:
|
|
Hey salut Blam !!! Content de te (re)-trouver ici !!!
|
|
|
|
|
Blam
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 12:19 Sujet du message:
|
|
Té, quesque je disais, une tète connue!
Adio le Bust'! Ouais j'arrive, des mois après que tu m'aie parlé de cet endroit.
En fait j'hésitais avec un autre forum parlant de ducatistes et de toulousains (non, j'ai pas cité), mais leur restriction sur les adresses gmail m'ennuie.
Boh ca fait plaisir, on va la boire un jour cette foutue mousse?
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 12:39 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Welcome on BoardNul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 12:48 Sujet du message:
|
|
Euskadiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
..bienvenido a senor, nos vemos..
|
|
|
|
|
Blam
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 13:07 Sujet du message:
|
|
Héhé un païs?
J'avoue avoir du Jurancon dans mon Irouleguy et inversement.
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 13:25 Sujet du message:
|
|
Welcome
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 13:35 Sujet du message:
|
|
Bienvenu ici,
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 14:43 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Bienvenue ! (M'en fous que ton tromblon fasse du bruit, je suis un peu dur de la feuille...)  Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Blam
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:08 Sujet du message:
|
|
Thx folks!
Fait plaisir aussi de voir qlqs machines qui ressortent dans le coin, maintenant qu'il fait beau!...
(quoi je chambre déjà? Meuuuuh noooon )
|
|
|
|
|
JB_Version3.00
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:10 Sujet du message:
|
|
Bienvenue!
J'ai roulé un peu dans ton pays avec Serge Nuques lors d'un stage... joli pays que tu as... avec de superbes routes... j'comprends que t'ai envie de voir autre chose du coin que la rocade!
Amuses-toi bien
PS : au concours de qui a la plus grosse... va falloir sortir le sonomètre un jour (j'annonce 104db pour mon ZX9R à moins de 5000trs/mntes... quand il fonctionne et à peu 10,4 db à 13000 trs pour mon CBR de tous les jours... j'suis bien placé là?)
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:14 Sujet du message: Re: 1 an 1/2 de periph, allé je me montre
|
Ogni strada è la mia arena .
|
8lam a écrit: | (...)
le Ducati GT 1000, avec de bonnes sorties, n'est pas foooorcement ce qui se fait de plus discret en volume sonore certes.
(...) |
Voila une monture fort peu courante (à ne pas interpréter comme "en panne", "qui se traine" ...).
|
|
|
|
|
Blam
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:15 Sujet du message:
|
|
Exact, j'y ai pensé au stage avec le Sergeuï.
Mais bon on verra le budget équipement/stage plus tard.
Bah ya de quoi faire ici aussi niveau route on dirais, et dans le gers et 65... Mama, j'ai trouvé un espèce de trajet! La D3... Dans le 31-32-65... Rhaaaaa....
PS: bah le son, honnêtement qu'il soit beau okay, mais le volume, même moi certains matin ca me gave un peu... Ca me réveille.
|
|
|
|
|
|
|