|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[La servante MT] Quelle solution pour la remettre en service Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Salut les motards bricoleurs,
Le Garage a fermé cet été. Dans ce lieux, outre une pompe à bière, un frigo bien rempli et une joyeuse bande de mec et de nana qui faisaient vivre l'endroit, il y avait une servante MT. Cette belle caisse à outils permettait à tout un chacun de faire son entretien courant et ces réparations avec du matériel de bonne qualité moyennant une petite participation pour ceux qui n'avaient pas contribué à son achat. Maintenant cette belle servante se morfond dans un garage en attendant de pouvoir de nouveau servir sur nos brélons. Donc la question que je vous pose est : Comment faire pour que la servante MT reprenne du service ?
Et surtout à quel endroit ? (une réponse en DTC est hors sujet) Il faut une solution simple (pas une usine à gaz du type association, carte de membre, servante itinérante ou en prêt partiel d'outils...) Une fois trouvé l'endroit, le fonctionnement sera plus ou moins celui qui se pratiquait avant Au plaisir de lire vos suggestions ![]() [edit] : quelques photos de la servante ![]() Dernière édition par Skipper le Mer 09 Sep 2009 11:15, édité 1 fois |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
A part la stocker chez un MT qui aurait une grange ou un garage qui ne lui sert pas (ou peu) et qu'il mettrait à dispo des utilisateurs potentiels... pas trop d'idée.
Mais ça reste pas simple, faut un maximum de discipline de la part des utilisateurs (rangement, nettoyage etc), et un max de respect aussi (genre pas débarquer à l'arrache comme s'ils étaient chez eux à 15 pour saccager le jardin en faisant un BBQ). |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: avec obi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ça rejoint la solution à laquelle nous avions pensé avec MT à l'initiative de ce projet.
Mais qui a un local ? Et les MT sont-ils suffisamment discipliné ? A voir comment tout le monde se gare à chaque arrêt de balade j'ai un doute ![]() ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
si vous êtes prêts à vous infuser le trajet jusqu'à gardouch ![]() peut-etre voir avec candy ? (FFMC ou mairie ?) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
A défaut, trouver un acheteur potentiel et reverser les sommes aux participants au prorata des sommes initialement versées par rapport au prix de vente.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour que chacun récupère 5 ou 10 euro
![]() Je pense que les MT contributeur de la servante s'en tapent un peu et préfère voir les outils servir à la communauté (je parle pour moi et je généralise. Le terrain est glissant, mais je ne pense pas prendre trop de risque) Aller à Gardouche pour mécaniquer, c'est pas une infusion de pisse mémé si on passe par le bon road ![]() Pour la FFMC31, la question reste à poser. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Effectivement ... Mais la FFMC31 ne dispose pas à Candie de locaux correspondant à ceux recherchés ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Ne laissez pas la servante ![]() ![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
J'veux bien la dépoussiérer moi cette servante!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Je pense qu 'elle n'a pas besoin de toi pr se faire dépoussiérer...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Le sort de la servante n'a pas l'air de préoccuper grand monde. ![]() Quelqu'un connait-il un local facilement accessible avec quelqu'un suffisamment disponible pour en ouvrir l'accès ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'ai bien la station pour le moment, j'ai une baie (ancien garage) donc de la place et un compresseur. Il y a du jus aussi, je peux même mettre à dispo un karcher (gratos) si tout est rangé nickel aprés. Pour des raisons de sécurité je peux stocker la servante dans la boutique. Voila, maintenant faut vouloir se deplacer à Auterive...
Au plaisir Si vis pacem para bellum |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Auterive, moi ça me va.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est gentil de proposer, Gazou
![]() La crainte que j'ai, c'est la "perte" des outils... As-tu un moyen de contrôler que la servante est bien complète après chaque utilisation ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |