Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 20

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 10:28 Sujet du message: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 20

Invité


Promosport Ledenon, xav#79 categorie 1000, les 1et 2 mai 2010, c’est parti pour le 3ème épreuve de coupe de France promosport 1000. Après mon erreur au circuit Carole qui m’a couté des points important pour le championnat, il va falloir assurer ce week-end. 58 pilotes engagés.

Jeudi : essaie libre : ça se passent pas trop mal, je me retrouve dessuite avec de belles trajectoires, je fais le point sur la demul et la suspension mais l’amortisseur d’origine arrière est à l’agonie, j’aurai l’amorto neuf pour la manche de nogaro, du coup un copain me prête un amorto pour le week end de course.

Vendredi : essaie libre : je ne roule pas le matin, il pleut. La série du soir sera sur le sec mais avec un peu d’humidité. Tout se passe pas trop mal, ça devrais bien bien le faire pour la qualif., je le sens bien, mes trajectoires sont belles.

Samedi matin : séances qualif. : pour notre qualif., la piste sera avec des trajectoires séchantes au début puis la piste va sécher au fur et à mesure, il restera encore des parties mouillées mais ça va, je pars tranquillement pour sonder la piste, je déroule tranquillement en augmentant le rythme, au final, je m’éclate bien et je reste bien sur le séchant, du coup, je me retrouve 3ème de ma qualif.

Samedi après midi : course qualif : je pars en première ligne, je prends un bon départ ça se passe assez bien, on reste roue dans roue, je suis 5 dans les premiers tours, et petit à petit, je me sens bien, et je recolle vraiment bien puis on voit quelques gouttes sur le casque, mais bon ça va bien, et à quelques tours de la fin, je rentre plus vite dans le triple gauche que les 2 pilotes que j’avais dans la roue, je leur fais l’extérieur, et je passe bien, je me retrouve 3, et revient dessuite sur le 2ème qui dans ce tour fait un all side avant le fer à cheval, je me retrouve 2ème, mais le drapeau rouge est sortie, et on ne repart pas, je me retrouve au final 4ème parce qu’ils prennent la place qu’on occupé au tour avant, je partirais 8ème pour la finale, mais bon j’ai roulé en 1.28 et petit 1.29 régul.

Dimanche : la finale : le ciel est couvert mais bon, ça va tenir la journée, le feu vert s’allume, je prends desuite un bon départ, je suis 5 dans le premier tour, ça roule bien, je suis dans le bon rythme, chacun est bien à sa place et là au bout de 3 tours drapeau rouge.
On repart pour un 2ème départ, je pars bien, mais un des pilote devant se loupe, met la pagaille, je me retrouve 8, la course continue, mais je me retrouve bloqué derrière lui, on reste un moment au contact des premiers, mais il commet quelques erreurs et j’arrive pas à le doubler, je manque d’agressivité, on vient même à se percuter en course, il me ferme la porte à l’accel de la ligne droite des stands, je me suis retrouver dans les graviers, je m’énerve petit à petit, puis j’arrive plusieurs fois à le dépasser mais juste après il me force le passage au virage suivant et on se frôle, puis au dernier tour, je sors mieux dans la descente et décide de la passer au virage en bas, je le passe à l’exter sur le vibreur mais me voyant il se déporte vers moi, on se percute et il me pousse dans bac, il repart avant moi et on garde notre place, car heureusement pour nous on avait beaucoup d’écart avec les autres derrière. Je termine 10ème, assez déçus mais bon c’est la course et j’ai bien roulé.

Je tiens à remercier tout mes sponsors et partenaires MAXXESS Toulouse, ECOMARCHER(saint paul save),magasin Patrick Salles SUZUKI, xplicitcom, espace lavage Colomiers, boucherie du centre Colomiers, shark, revit, carbone lorraine, mct distribution, ermax, afam.
Prochain rendez vous à Nogaro début juin.
 
 
Répondre en citant
 
Hyst Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 10:36 Sujet du message:

Invité


Sympa le CR, mais il me semblait que les courses (niveau règlement) ça ce passe à la régulière ?

pas le droit d'interdire un dépassement à un concurrent.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 10:38 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Merci pour ce CR...
En plus on a senti l'émotion et on croisait les doigts avec toi...

Show Must Go On !

Bravo à Toi !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 20:49 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Pfuuuu je l'avais pô vu... J'ai lu celui de Nogaro avant... (mais quel boulet je fais icon_lol.gif ).

Hey, finir 10°, après être allé jardiner, c'est bien, non ?

Sinon, le SBK c'est pas du stock-car normalement ? icon_confused.gif
Les dirty riders ne sont pas repérés et punis ?

Allez courage pour la suite.


v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 20:49 Sujet du message:

Invité


10... ben j'trouve ça pô mal du tout.... DALE Adelante !!! FoRRRZA CuarentA Y SEIS !!!

...toujours pareil que l'autre post: t'en es ou au général ?
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mer 05 Mai 2010 11:26 Sujet du message:

Invité


Je trouve étonnant aussi que le comportement douteux de l'autre zouave ne soit pas puni... icon_confused.gif

En tout cas bravo, et merci pour tous ces CR, ça fait plaisir ! icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Zav31 Message Posté le: Mer 05 Mai 2010 11:40 Sujet du message:

Invité


Bravo Xav again icon_wink.gif

Continue comme ça icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 05 Mai 2010 15:08 Sujet du message:

Invité


ola merci , apres c'eest des fait de courses je manquais aussi d'agressiviter , je suis rester dans sont faut rythme mais bon ca va aller quand meme j'ai pris des grops point , car a carole j'ai fait une ereur qui ma couter de gros point , la bagarre c'est comme ca , apres dans un moi il y a nogaro ,ca va pas etre la meme musique
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002