|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BDD Mariage Erestor et Elwing Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme certains d'entre vous veulent nous accompagner sur la route ou sur la place du Capitole ..........................puis boire une binouze* ![]() ou d'autres qui veulent venir guincher avec nous le soir +.................re-binouze* ![]() ![]() alors nous créons une tite BDD pour vous z'inscrire soit : 1- Pour nous ouvrir la route jusqu'à la mairie ![]() ![]() ![]() 2- pour nous retrouver place du Capitole 3- pour vous degourdir les z'os 4- pour les 3 ![]() * avec modération Comme vous pouvez le voir sur le faire part le style est Gothique / Victorien........ ![]() Et comme on à pas assez de fringues à preter à tout le monde, on vous donnera des adresses de magasins pas trop cher et sinon en portant du noir, violet, bordeaux, bleu roi vous resterez dans les tons . ![]() On demande à ce que les gens soit soft ![]() ![]() Heu..... ce n'est quand même pas carnaval ni halloween Heu ..... vous z'avez vu que le 30 juillet c'est un ....................... vendredi ![]() mais bon on pouvait pas faisez comme tout le monde ![]() Sous reserve de modif d'heure ![]() 1- RDV chez nous à 15H00 - depart 15H30 ![]() ![]() 2- RDV place du Capitole à 16H00 3- RDV pour la soirée de 23H00 à 5H00 du mat LA FOLIA 201 route de Launaguet 31200 Toulouse tout le resto nous est réservé, parking fermé ![]() ![]() ![]() >>>par ici la BDD<<< faire part.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 875 fois Dernière édition par Erestor le Ven 14 Mai 2010 13:27, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Et voilà fini , à vous de poster ......
![]() Dernière édition par Erestor le Ven 14 Mai 2010 13:10, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Euh... le 30 juillet ? donc c'est un vendredi ?
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui je connais le groupe mais eux sont cyber-punk mais ils ont osés ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Errrf, serais pas dispo... mais je vais penser à vous deux.
Promis je ne mangerai pas d'ail ce jour là... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() dans 2 mois nous serons unis pour l'ether de nité ![]() je suis dans un etat de : ça fait drolement bizaroïde ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
je suis dans un etat de : ça fait drolement bizaroïde ![]() KOI ![]() ![]() Tu sais c'est pas une mauvaise chose ![]() ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
toujours le mot pour rire missié Max certains d'entre vous nous on demander o.... ![]() donc voici quelques adresses ,( y'en manque un rue st Rome) on passera les voir pour savoir si il font une remise pour ceux qui viendraient de notre part. apside - www.apside-clothes.com 4 rue temponieres, toulouse - 05 61 22 56 93 Wap Doo Wap - maps.google.fr 12 Rue Temponières, Toulouse - 05 61 12 17 86 Bizarre Factory - Frédéric Raja - www.bizarre-factory.fr 29 Rue des Couteliers, Toulouse - 06 79 53 45 68 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Un premier achat pour un premier moutard.
Piqué sur un site donné sur un post. http://www.kidsrebellion.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3649932 Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
comme c'est meugnon , ça t'irai bien MAX ![]() tréve de betises J-38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour ceux qui veulent venir inscrivez vous dans la BDD ( lien en premiere page ) merçi MM modos de la reduct du lien avant la fin de la semaine pour qu'on puisse prevoir et organizationner ps : à ceussent qui me l'on demandé je donnerai les adresses des magasins ce soir et même un qui fait de la loc |
|||
![]() |
![]() |
|||
voici les 3 adresses dont le Griffon noir qui fait de la location :
![]() 40 rue Pargaminieres 31000 TOULOUSE http://www.apside-clothes.com/ ![]() 12 Rue Temponières 31000 Toulouse 05 61 12 17 86 ![]() 27 rue des Blanchers 31000 Toulouse 09.81.899.117 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
J-22 !!! allez on se reveille les tontons fétides et les tatas morticia!!!
![]() ![]() on s'inscrit à la BDD pour faire du bruit au capitole ![]() ![]() |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
si tu décales ton mariage de 3 jours je viens avec plaisir!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |