|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20 Août - vendred'wich? c'est aujour'dwich? ce mi'dwich! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Manger! Il y a le BBQ le soir, mais le soir je serais en route vers l'atlantique. Alors le midi dwichons-nous? A quelle table? Quelqu'un connait le Crapaudine 3 boulevard des Minimes? Le Fondeyre 3 avenue Fondeyre? Le Wheeling café à l'univers moto rue Louis Bonin? Le lotus d'or boulevard Silvio-Trentin? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Crapaudine connais pas alors plan découverte
![]() Sinon à propos de temps couvert, dans ce cas je choisis le Wheeling ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je ne connais ni Crapaudine, ni Wheeling Café. Je pense venir, je suivrai le mouvement quel que soit le choix. Côté météo, ça a l'air de s'arranger...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Quel temps couvert? ![]() Donc pour l'instant: soit Crapaudine (découverte) ![]() Edit: le wheeling est fermé (pas de réponse téléphone) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 20 Aoû 2010 10:51, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis passé à Maxxess mercredi, il me semble que le café étais fermé (A confirmer)
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Ricola, apparemment tu as raison le Wheeling ne répond pas au tel.
Du coup tel à la crapaudine qui est ouverte ce midi. Je rappelle les autres options: - le Fondeyre 3 avenue Fondeyre - Le florida puisqu'il ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 20 Aoû 2010 11:39, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Non juste que ce matin à l'aube le ciel était plutôt gris... Now ça a changé so plein soleil ![]() Florida c'est bien aussi ![]() QQun sait si la rue Pargamachin est réouverte à partir du Pont Saint-Pierre ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le Crapaud
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
lotus d'or = fermé...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Ce sera le Fondeyre pour moi !
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, ben tiens, on n'a pas le cul sorti des ronces (oui, normal expression de crotteux...
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'as pas tort ![]() On fait un sondage express ? ![]() En ce qui me concerne Florida ou Crapaudine je suis sans problème Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
+1 avec kildar
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
+1 Crapaudine pour découvrir (et pour le nom)
Si ce n'est pas bon je vous devrais un perrier-citron/bière au prochain apéro/balade ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Je maintiens mon choix pour la Crapaudine ( un nouvel endroit à découvrir ). DJridou est sur le coup également
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |