|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ha enfin je rejoint la troupe...ca fé plaisir |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
salut à tous
je m'appel hervé ca fé quelques zannée que je me trinbale sur mon tdm ...j'avais enkor jamais trouvé un groupe de motard ossi simpa que celui ou je me suis incrusté le 8 mai " la balade tarnaise" organisé de main ou plutot de guidon de maitre par Roff que je remerci o passage ...tous très simpa avec l'esprit motard comme je l'aime et que j'avais presque cru perdu vive l'acueil toulousain!! et un grd merci à tout ceux et celles qui étaient présent ! pour les autres j'espère à très bientot ![]() un peu de brosse ne fait jamais de mal. : ![]() tout ca ma donné le gout d'y reviens z'y ! et je concrétise en m'inscrivant aux MT . originaire de normandie ,passé par la picardie puis paris (dsl) et avignon je pense mettre installé ici à toulouse pour un p'tit moment pour le taff ! et espère me faire de nouveaux potos ! bonne route à tous et grd V |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Par contre, si je peux me permettre....Tu verras, quand tu posteras, un petit encadré en bas a droite de ton écran, ou il y a quelques règles à respecter avant de poster. Il y a une ligne qui dit:
Un petit effort pour l'orthographe, ça ne mange pas de pain, et c'est tellement plus agréable pour le lecteur ![]() Surtout sur ton post de présentation ![]() A bientôt lors de l'une de nos activités/balades ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Et écoute Mouky il est de bon conseil... Sauf das le choix de sa moto mais bon on lui pardonne ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
+1 quoi que l'outil actuel est pas mal. Bienvenue par ici ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bienvenue ici !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenue chez les malades
![]() J'ai été content de te voir en vrai, à une prochaine ballade !!! ![]() Rénotébo ététulavulemek Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT].
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bonsoir et merci à tous de votre acueil...
je vais revoir mon orthograhe mouky , désolé j'était trop éxité de faire parti de la troupe à bientot à tous on the road ou ailleur grand V grand V |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Binevenue !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |