|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour là dedans ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
Je me prénomme Laurent, j'ai 33 ans (depuis hier, donc je considère comme un cadeau la réouverture du forum ![]() J'ai eu mon permis il y a dix ans... j'étais d'abord fan de Ducati (monster) car à l'époque c'était plus en adéquation avec mes finances et qu'en plus un italien sur une italienne... ça me semblait "normal". Mais je n'ai jamais sauté le pas pour plein de bonnes raisons (finances, enfant x 2, famille, etc.) Et grâce à toutes ces bonnes raisons, ca fait 10 ans que tous les printemps, je me maudis de ne pas flinguer cette partie raisonnable dans ma tête. Cette année, un changement d'employeur aidant, j'ai enfin sauté le pas et acheté un Speed Triple 1050 Jet Black que j'ai été chercher à Montpellier faute de concessionnaire "Officiel" à Toulouse. Pas mal de monde de mon entourage m'avait dit que j'étais un petit peu barré de partir sur un 1000 pour commencer... après 1800 Km sur le dos de la bête, elle s'avère être un vélo au niveau de la facilité de prise en main mais un vélo avec un moteur extraordinaire pour se faire plaisir ![]() Que dire de plus, je ne voudrais pas faire trop long quand même. Ah oui, je suis une burne en mécanique (par facilité, sont tous meccanos dans ma famille alors je n'ai jamais eu à le faire) par contre je me débrouille en informatique... ça peut servir ![]() Au plaisir de vous croiser et de faire quelques balades avec vous (je vais de ce pas dans la section dédiée pour envisager de participer aux prochaines des que possible) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Bienvenue Laurent (ce sont les meilleurs
![]() passe donc manger un coup avec nous au 19 juin : CLIC ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Salut bienvenue
a bientot sur la route |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
|
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue copain d'anglaise !
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT].
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Je serai bien venu accompagné de ma douce, mais j'ai mes enfants à la maison cette semaine là donc pas de moto ![]() Par contre je vais voir pour la sortie le weekend d'avant ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME à toi et ton troipattanglais
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
La bienvenue a toi aussi
Je me sentirais désormais moins seul avec mon speed ... : ![]() Content de constater qu'il y en a qui ont encore du gout ! ![]() see you on the road ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Salut Laurent !
Quelle surprise de se retrouver après l'IUT ! ![]() A bientôt en balade ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |