Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Etudiant Toulousain
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robwell Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 21:18 Sujet du message: Etudiant Toulousain

Invité

Tout d'abord, bonjour à tous !
J'attendais ce moment avec impatience depuis plus d'un mois, la réouverture du forum et des inscriptions !

Bon allez, je me présente:

Prénom: Aurélien (et ouai, encore un ^^)
Nom: Pour l'instant ca vous regarde pas icon_wink.gif

Bécane: Kawazaki Er-5 (année 1997) bridée en 34ch qui compte environ 27000km au compteur.

Bon allez, après la présentation rapide, le pavé autobiographique.

Moi:

Aurélien, 20ans. Je suis originaire de Mazamet. Je suis actuellement en école d'informatique à Toulouse et ce pour 2ans et demi encore (environ hein, on est pas à 2-3 mois près), c'est ce qui m'amène ici.

J'ai passé mon permis 'A' 6 mois tout juste après mon permis voiture (qui lui était 2 jour après mes 18ans) donc je savais que je serais bridé dès que j'entrerais en possession du dis permis.
(ca va vous suivez pour le moment ?).

J'ai eu l'opportunité de passer le permis après avoir fait un job d'été l'année de mes 18ans. De plus je savais que je pourrais récupérer la moto de ma mÔman, cela à été ma plus grande motivation d'ailleur, savoir que j'aurais une moto dès la sortie du permis.
Donc, après le permis, le bridage et la remise en état de la pauvre Er-5, ca y était ! J'étais enfin un vrai ptit motard.

Je roule maintenant depuis un peu plus d'un an, je compte a ce jour environ 6000km au compteur, pas énorme je vous l'accorde, mais on fait ce qu'on peu entre les études et tout le reste.

Voilà je crois avoir finis de raconter ma vie. maintenant laissons place aux détails techniques.

Bien que n'ayant pas encore les sous pour, je projette déjà de changer ma petite Er-5 qui m'a bien servit par quelque chose d'un peu plus poussif. Mais j'hésite encore, je suis attiré par la Z750, mais ayant déja une petite expérience du Supermot' (j'ai passé le permis sur un XT660 Yamaha), je suis légèrement tiraillé.

Pour prouver mes dires, mes deux motos préférées reste quand même la 796 Supermot' et la toute dernière Monster 796 icon_lol.gif

(Avis aux anti-japonais et anti-italiens, je ne me considère pas comme appartenant a l'une ou l'autre des catégories, je suis d'avis qu'il faut tout tester pour savoir faire le bon choix).

J'espère en tout cas m'être correctement présenté, et j'espère pouvoir être des votre dans une prochaine balade que vous organisez très régulièrement à ce que j'ai pu constater (celle du Sidobre m'intéresse particulièrement).

Sur ce, bonne route à tous !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 21:27 Sujet du message:

Bienvenue parmi les [MT] Aurélien.

Et merci pour cette sympathique présentation
icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 22:13 Sujet du message:

Bienvenue sur le forum icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 23:00 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board

Et quelle belle présentation... Prenez en de la graine les Newbies icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Dernière édition par kildar le Jeu 20 Mai 2010 23:17, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 23:14 Sujet du message:

bienvenue à toi!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 23:36 Sujet du message:

Bienvenue a toi parmis nous !

See you on the road !
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 23:49 Sujet du message:

TKC Powwer

bienvenue icon_cool.gif
sacré présentation dis donc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

toto Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 0:01 Sujet du message:

Invité

bienvenue

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 7:35 Sujet du message: Re: Etudiant Toulousain

Invité

Salut icon_biggrin.gif

Robwell a écrit:
Mais j'hésite encore, je suis attiré par la Z750, mais ayant déja une petite expérience du Supermot' (j'ai passé le permis sur un XT660 Yamaha), je suis légèrement tiraillé.

y'a pas de bon ou mauvais choix, y'a que des choix opportunistes rougit_de_la_mort.gif

si tu dois traverser la france toutes les semaines, m'étonnerai q'un supermot te conviennes icon_mrgreen.gif

par contre si tu finis par t'installer à Anglès par exemple (vu que t'es du coin), m'étonnerai qu'un ayabusa te procure beaucoup de plaisir là-bas rougit_de_la_mort.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 10:19 Sujet du message:

Invité

Salut, belle présentation en effet, complète, lisible, et avec une approche de ton futur choix qui me semble saine (pas de sectarisme, faut tout essayer, etc.) icon_wink.gif

Pas mieux que cricri, faut voir en fonction de l'usage. M'enfin cela dit, à rester chez Kawa, j'opterais plutôt pour une petite ER-6n à choisir... Mais non je ne suis pas sectaire. icon_mrgreen.gif
Non sérieusement, faut l'essayer avant de se lancer sur le premier Z venu, peut-être qu'elle te fera vibrer. icon_wink.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 13:29 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_wink.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 15:18 Sujet du message:

OUELCOME icon_wink.gif

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 17:09 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi icon_smile.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 19:46 Sujet du message:

Invité

Bienvenue par ici icon_wink.gif et chapeau pour ta prez' icon_wink.gif

Répondre en citant

smo Message Posté le: Ven 21 Mai 2010 19:57 Sujet du message:

Invité

Bienvenu Robwell,

jolie presentation bien complete, joli futur metier (mais fait attention ca use tres vite, suffit de me regarder)

pour ta future entre les prends prends une 796 icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: