|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Restaurant côté Saint-Martin/Blagnac etc? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Bonjour vous tous!
je suis à la recherche d'un petit resto du côté de Saint-martin-du-touch, Lardenne, près de Purpan ou sur Blagnac (en gros, pas très loin de l'école véto quoi). ce serait pour manger en groupe (enfin, petit groupe, on sera pas 20 non plus), un midi. On recherche un resto sympa, où on ne sort pas malade et si possible où c'est plutôt bon, et ce pour pas trop trop cher (je pense en gros 20-25€ par personne au maximum approximativement). ![]() Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() J'ai jamais été malade là bas............... http://www.cantou.fr/spip.php?rubrique2 Un peu hors jeu pour le prix mais ...............slurrrrpppppPPPPPPPPPPPP |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le Cantou pour 20/25 € Oublie ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
La Pergola, ça correspond a ce que tu cherche et en plus la terrasse est grande et super agréable...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour
j'ai posé la question à mon amie qui travaille à l'école véto. Elle m'a répondu que, quand elle voulait aller au restau avec ses collègues, ils allaient à : Les Marronniers à Saint Martin du Touch Les 3 éléphants à Lardenne (restau asiatique) La Pergola à Lardenne |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui Les Marronniers mais faut réserver avant surout si vosu êtes un "groupe"
Les 3 Elephants bon choix asiatique, idem réserver avant mais vous ssntirez moins "la friture" qu'aux Marronniers ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Merci de vos réponses! Le Cantou, ça a l'air super sympa, mais trop cher... Je note les autres adresses! S vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
La Cantou, ya bon, je confirme, mais trop cher...
Les 3 Elephants c'est sympa aussi dans le style chinois. C'est la même famille que les 3 Dynasties à Blagnac, et pour avoir testé les deux, ils se valent. Pas trop cher (c'est pas Flunch non plus), très bon, copieux. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |