|
Auteur |
Message |
isabelle
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 16:15 Sujet du message: Isabelle
|
|
Bonjour à tous,
actuellement, j'ai un scooter 125cc (honda SHi) depuis assez peu de temps... Mai, pour être exacte.. Donc je suis plus que novice! mais je me pique au jeu (entre mes apprentissages & les balades en SDS avec des copains motards..)
Mon mari a également une moto depuis ~1 an : une varadero 125... Que je n'ai pu lui piquer parce que je ne touche pas les pieds par terre avec mon 1m60
Nous avons décidé de passer prochainement le permis moto, de revendre nos 2 125 & d'acheter une moto commune (on fera SDS à tour de rôle..!)
Donc voilà...
Je 'sévis' déjà sur un autre forum, plus généraliste mais j'ai bien aimé l'ambiance du site motards toulousains alors me voilà !..
Que dire de plus qui ne soit déjà dans le profil ?.. Je ne sais pas mais demandez, on verra bien si je réponds
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 16:44 Sujet du message:
|
|
Et ben bienvenue a vous deux les 125istes
Citation: | & d'acheter une moto commune (on fera SDS à tour de rôle..!)
|
Aïe là c'est po gagné
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 17:42 Sujet du message:
|
|
Oui, je risque de la lui piquer souvent
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 18:27 Sujet du message:
|
|
et inversement
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 20:19 Sujet du message:
|
|
La bienvenue à toi isabelle.
Bon courage pour les permis.
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 21:53 Sujet du message: Re: Isabelle
|
|
isabelle a écrit: | Bonjour à tous,
Mon mari a également une moto depuis ~1 an : une varadero 125... Que je n'ai pu lui piquer parce que je ne touche pas les pieds par terre avec mon 1m60
lol: |
c'est pas une moto ça et pis sinon, prends une pocket tu toucheras bien les pieds à plat
sinon bienvenue et au plaisir
au fait, tu as les yeux bleus?
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 22:37 Sujet du message:
|
Ogni strada è la mia arena .
|
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 8:30 Sujet du message:
|
|
Ah non, désolée : yeux marrons..!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:53 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Bienvenue ici !
Ça c'est une histoire qui va se terminer avec 1 moto chacun
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:55 Sujet du message:
|
|
Bof.. Pas sûr... Maintenant, l'homme se dit que c'est une bêtise & ne veut même plus passer le permis...
C'que vous pouvez être compliqués, parfois !
Moi, je cherche ma moto école...
|
|
|
|
|
Koga
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 11:27 Sujet du message:
|
|
Bienvenu
isabelle a écrit: |
Moi, je cherche ma moto école... |
L'auto ecole sam (pas loin du vivier) à cugnaux, un pote à passé le permis la-bas il m'en a dis que du bien...
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 11:44 Sujet du message:
|
|
Ah bon.?? Je n'en ai pourtant pas eu que des bons échos, de mon côté ?...
Je dois passer à l'auto ecole du plateeau à Blagnac (bons retours) & j'ai déjà rendu visite à celle qui est à l'univers moto, à Sesquières.. qui me conseille le stage d'une semaine (plus intensif, mieux, prioritaire pour le passage du permis..) alors que je suis plutôt d'avis qu'il vaut mieux étaler la formation sur 1 ou 2 mois histoire de bien assimiler.
Vous avez un avis là dessus ?..
|
|
|
|
|
Koga
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 11:54 Sujet du message:
|
|
isabelle a écrit: | Ah bon.?? Je n'en ai pourtant pas eu que des bons échos, de mon côté ?... |
Je connai pas personnellement mon pote avais pas de reproche a leur faire, mais bon c'est un avis, si tu en d'autre éco moins favorable ne t'y risque pas.
isabelle a écrit: |
Je dois passer à l'auto ecole du plateeau à Blagnac (bons retours)
|
C'est la que j'ai passé mon permis, Jean Marc est un peu spéciale mais au font très sympatique et je pense avoir eu avec lui une bonne formation. D'autre ici te dirons que Jean Marc peut être assez dur (surtout avec les filles ?)...
isabelle a écrit: | je suis plutôt d'avis qu'il vaut mieux étaler la formation sur 1 ou 2 mois histoire de bien assimiler.
|
En effet une semaine ca risque d'être du bachotage juste pour réussir l'épreuve du permis... Et puis c'est dur physiquement quand on a pas l'habitude de passer 6 heures par jour pendant une semaine sur une moto.
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 11:59 Sujet du message:
|
|
Citation: | D'autre ici te dirons que Jean Marc peut être assez dur (surtout avec les filles ?)... |
Je suis dans un milieu professionnel plutôt masculin... Même pas peur
Je vais essayer de passer le voir, on verra bien si le courant passe.
Si je passe le permis, ce n'est pas uniquement pour l'obtenir, mais bien pour avoir des conseils & prendre dès le départ les bonnes habitudes de conduite & de sécurité (sinon, je continuerais en scoot 125 )
Merci pour ton avis Koga !
|
|
|
|
|
NoFiX
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 13:56 Sujet du message:
|
|
Salut à toi !