Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[La servante MT] cool.gif pas_cool.gif On vote.

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 30 Mai 2010 15:02 Sujet du message: [La servante MT] cool.gif pas_cool.gif On vote.

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens.

Dans un précédent sujet, je vous ai proposé un débat et un mode de consultation (sujet : «On se décide ?») pour décider d'une façon aussi démocratique que possible de l'avenir de la servante MT.

Quelques remarques préliminaires :

Que ce soit que le forum ou en privé, beaucoup de gens se sont exprimés, mais personne ne s'est montré opposé à ce mode de décision... On va donc considérer qu'il est validé et on roule pour la phase 2, le vote.

A noter toutefois, un certain nombre de MT ne faisant pas partie des contributeurs de la servante se sont exprimés en proposant des solutions. Celles de ces propositions qui sont réalistes et intéressantes et dont la mise en œuvre est possible ont été intégrées. Mais cela ne change rien au fait que seuls les contributeurs initiaux (au nombre de 49, après épluchage détaillé) sont invités à voter ou, en tous cas, que seuls leurs votes seront pris en considération.

Les contributeurs :



Les votants seront indiqués dans le tableau ci-dessus au fur et à mesure.

Les résultats seront compilés à partir du lundi 7 au matin et publiés ici même.

Les propositions :



  • 1) Gardouch : petit atelier libre chez Twinette et Cricri

  • 2) Auterive, atelier libre, local dispo à la station-service de Gazzman

  • 3) Bouloc, petit atelier libre chez DinoGT, après agrandissement de cet été

  • 4) Toulouse, petit atelier libre chez Riké

  • 5) revente de la servante, avec remboursement des participants au prorata de leur participation initiale

  • 6) revente de la servante, avec versement du produit de la vente à une organisation caritative laïque

  • 7) revente de la servante, pour financement du site web MT



Les solutions qui ne figurent pas dans la liste ont été éliminées pour cause de non-faisabilité ou parce que certaines ont été formulées sans qu'il y soit associé d'acteurs identifiés. Exemple ? Monter une assoce, c'est une bonne idée, si on a un volontaire pour en être préseident et un autre pour être trésorier. Dans le cas contraire, c'est à ranger dans les «yzonka», les «faukon» ou les «yaka»...

Comment voter :

En envoyant un e-mail à l'adresse suivante : servante@motards-toulousains.com.

Précisez impérativement dans ce mail :

  • votre pseudo actuel
  • s'il a changé, votre pseudo de l'époque de l'achat de la servante
  • les numéros des propositions pour lesquelles vous votez


Rappel : Vous pouvez voter pour autant de propositions que vous le souhaitez (aucune, une seule, deux, plusieurs,...), étant donné que l'on peut être d'accord avec plusieurs d'entre elles sans qu'il y ait de contradiction.

Vos e-mails seront reçus en parrallèle (si, si, avec deux "R" à parrallèle, qu'est-ce qu'on rigole, hein, PJ ?) par DJRidou et moi-même : on comptera chacun de son côté et on comparera nos résultats.

En cas d'égalité stricte entre deux propositions, on refera un vote rapidos avec ces 2 seules propositions.

C'est parti, la suite à partir de lundi 7 juin...

Bîzzzzz à toutes et à tous, et même aux autres....

La DuF
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002