|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Location moto sur Toulouse |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Olsimar |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Ou peut-on louer une moto sur Toulouse à prix MT pour une journée (histoire de faire une balade) ? Si vous avez des bon plans ou que vous connaissez de bons magasins, je suis preneur ![]() Merci d'avance Julien |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
holiday bikes ?
|
|||||
|
||||||
Olsimar |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour l'info, je regarde ça de suite
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() L'info m'intéresse pour ma cousine qui avec son mari n'ont qu'une seule moto et souhaitent en louer une deuxième pour aller faire un petit tour dans les Cévennes. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Dark_crystal |
![]() |
|||||
Invité |
Holiday Bikes demande 2 ans de permis A par contre.
D'autres idées? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Essaie Hot Bike (un magasin bd Lascrosses, l'uatre à Atlanta). Ils m'avaient loué une ducati S4R pour la journée pour la modique somme de 40€. Elle était à un mécano qui voulait la vendre et moi j'envisageais de l'acheter. Mais ils m'ont dit qu'ils louaient des motos hors contexte de vente. A ce prix là, c'est donné.
Alain. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Sur la vitrine du Hot Bikes Bld d'Atlanta, il est en effet indiqué Location de motos....
Après, un p'tit coup de fil ![]() |
|||||
Olsimar |
![]() |
|||||
Invité |
Oki merci de l'info, je vais leur passer un coup de fil
![]() |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Merci de donner des news à ce sujet , je suis aussi intéréssée pour un ami. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
J'ai rapidement aperçu la mention «scooters et motos», sur la devanture d'un loueur, sur les boulevards, à 50 mètres d'Arnaud B, juste à côté de Domino's Pizza. My 2 cents, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
juju7231 |
![]() |
|||||
Invité |
il faut compter combien pour louer une moto pour une journée?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
ET donc quel resultat ? ![]() çà m'interesse pour l'épouse.. Renotébo éssémieuuuuua2 Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
A la lecture de cette information, on peut penser qu' "Olsimar" a d'autres préoccupations pour l'instant ! ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |