|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel concessionaire pour acheter une Kawa ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
juju7231 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour je veux m'acheter la nouvelle Z en fin d'annér et je ne sais pas vers qu'elle garage me dirigé
merci d'avance |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Un petit tour par la case présentation serait bien urbain de ta part... Quand tu arrives dans un endroit ou tu ne connais personne, il est normal de te présenter avant d'entamer toute discussion, n'est-ce pas? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
K'extreme zone industrielle nord a Montauban...
Ils sont plutot sympas... et en général plutot bien placé niveau prix... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bonjour Juju7231
A Toulouse il y a Pozza. Ils font des Kawa et des Guzz: entre celles qui ont du caractère et celles qui roulent. Sinon dans les bonnes adresses il y a:
et pour Mouky faut pas lui parler de Z avant midi parce que ça lui démange les disques après ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut, Attention pour K'Extrême: la qualité des interventions sont comme le temps actuel : très aléatoire. J'ai eu de bonnes mais aussi de mauvaises expériences chez eux, tout comme des amis proches. Bonne journée |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein comme je les aime bien, y a aussi Boxer bikes sympa et pas loin
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
mon experience avec K'extreme :
bon commercant mais niveau mecanique je trouve pas ca genial. J'avais fais le jeu aux soupapes chez eux et quand je l'ai fais moi meme 15000 bornes plus tard, aucune vis n'etait serré pareille.. ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Envoi un Mp a sir Autan il connait les Z et te conseillera pour toute tes demmande.... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
k extrem a montauban aussi, apres niveau meca atelier, je ne sais pas ce que ca vaut !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
idem pour moi , j' leur ai acheté mes trois dernieres kawa. ![]() ![]() les autres concessionnaires de Toulouse ne m'avaient pas proposer mieux ![]() |
|||
juju7231 |
![]() |
|||
Invité |
merci a tout le monde!!!!
![]() je pense que ça va se jouer entre boxer bikes et pozza |
|||
|
||||
RomBzh |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 40 Ville: Toulouse |
Après, tu peux toujours l'acheter sur Toulouse et faire l'entretien dans un garage agrée Kawa (Genre "Pro Sport Moto" à Aucamville).
"Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette" |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Il a aussi à Auch mais je ne sais pas ce que ca vaut
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
PSM est agréé Kawa ? Ah ben ça... J'y allais sans même le savoir... Ca veut dire que la garantie est toujours valable si on fait les révisions chez eux ?
Et beh... A choisir, ya pas photo ! |
|||
|
||||
RomBzh |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 40 Ville: Toulouse |
Ils sont aussi agrées suzuki et yam, je crois. Mais pour kawa, c’est sur, car j’ai déjà fais des réparations sous garanties chez eux.
"Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |