|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Enfin MT!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yohan TZR |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous je viens de rejoindre la ô combien motardesque confrérie des MT!! Après avoir découvert ce site qui représente gaz en grand le Joe Bar Team Spirit j'étais comme un fou de...ne pas pouvoir m'inscrire!! Allez maintenant que c'est fait j'espère rencontrer plein de passionnés de wiiinn wiin et autre brôa brôa au détour d'une petite départementale sinueuse et ensoleillée ou autour d'une fraîche! V à tous meme si je suis un "sans permis" (je roule en Yam' 125 TZR) je suis content de retrouver les joies du 2 roues et les moustiques qui les accompagnent après quelques années de "caissisation"!
Yohan TZR "wiin wiiin!" |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
|
|||
|
||||
Kalya |
![]() |
|||
Bienvenue
![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi sur ce forum.
|
|||
Yohan TZR |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos messages de bienvenue jmy attendais pas! Byby31 je vien de m'inscrire pour le BBQ du 19 juin jvais kan meme pas louper l'occas' de faire votre connaissance (et accessoirement je kiffe les bbq!
![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut Yohan !
One life. Live it ! |
|||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |