|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon du vendredi : Le George & Dragon Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
oyez oyez
![]() la derniere semaine du mois se pointe demain,on finit nos derniers euros ? ![]() Le barathon c'est quoi? ![]() -Alors tu es nouveau ? -Timide comme moi (un peu) ![]() -Tu preferes te presenter en petit comité? Viens au barathon nous rencontrer ,c'est un bar désigné la veille ou le jour meme ou l'on se rends le soir vers 20 h30 .. pour boire un verre ,faire connaissance ,se présenter,rigoler ,chambrer les ![]() Passé 2 ,3 verres ,ca se fait tout seul ![]() Alors pour demain ,si le coeur vous en dit ,je vous propose L'hoegarden a demain pour les présents Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Ven 04 Juin 2010 0:38, édité 1 fois |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Sans doute +1 pour ce soir
![]() |
|||
|
||||
Kalya |
![]() |
|||
Bon... personne n'a encore posté...
![]() 1er jour de la semaine certes mais je ne vais pas rater cette occasion de ![]() ![]() Mais pas avant 21h30 pour moi |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Probablement +1 pour ce soir.
Je vais découvrir un nouveau lieu de convivialité. Au fait on peut manger au Hoegarden ? ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
je vais sûrement venir pour rencontrer mes premiers MTs (si les négociations avec mme se passent bien!
![]() |
|||
|
||||
Kalya |
![]() |
|||
Vador: viens avec elle!
![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Oui tu peux, notamment de la flamenkuch ![]() P'tet à ce soir ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
pas con! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hiiiii, cool, FilsAîné est sur Toulouse ce soir..........
.....alors d'1 pierre 2 coups (qui est la pierre? qui est le coup? vous vous démmerdez avec ça ![]() ......je mange avec mon fitson et on boit une bière avec vous ! (enfin, Perrier-menthe, j'me comprends) Du coup, on y sera sans doute tôt..... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Allez
![]() j'arrive Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Merci a eux Demain mardi ,on se donne rendez vous a La Taverne Heidelberg bonne nuit les petits ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
de retour et bonne petite soirée, à refaire!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Soirée bien sympa!
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bien rentrée.........
![]() ![]() Et en plus, faisait même pô froid ! ![]() Une bonne flammenkush, puis une 2° : Nan, pô moi.... Juste La Duf qui avait un "petit" creux.......... et qui en a pris une..... taille XXXXXL, histoire que toute la tablée en profite. ![]() Yesssssss (pfuuuuu, le régime.....). Cool quoi ! ![]() @ + les gens (c) ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |