|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit nouveau!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc petite présentation oblige. Je m'appelle Jonathan, actuellement en train de passer le permis moto (d'ailleurs j'en chie pour le plateau) J'ai 25 bientôt 26 ans, je suis ingénieur d'études. Mon profil donne les quelques infos qui pourraient manquer dans cette présentation. Bonne journée |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue et bon courage pour le permis.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
bienvenue
|
|||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour merci pour vos messages!
merci Djé pour l'encouragement!! Petite satisfaction perso hier j'ai fait mon premier salut à un autre motard!! Je pense que ca sera le premier d'une longue série... En tout cas merci à tout ceux qui nous disent bonjour, nous pauvres apprentis, ca encourage et motive à intégrer cette belle et grande famille que sont les motards! Ceci il faut nous excuser si on ne répond pas tout le temps, y'a des virages où je me sens pas encore de lacher la main ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Tu as raison....vaut mieux que tu sois malpoli et que tu gardes ta traj' ![]() Bonne chance pour l'examen! See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et courage pour la suite !
![]() |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi
![]() |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !!
|
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
bienvenu a toi
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien venu par minou
![]() |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
bienvenu a toi
Motard un jour, motard toujours! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |