|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tropico42 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toutes et à tous!
Voilà c'est fait, apres pres d'un quart de siècle passé dans la loire, je retourne au pays! Une nouvelle vie commence pour moi, comme un virage à 90°! j'ai grandi à une petite 100aine de km d'ici, dans les vertes collines du Gers. Je serai heureux de faire votre connaissance, boire une bonne bière à la terrasse d'un café, et faire une balade à vos côtés. Y a t il un endroit, ou les motards toulousains se retrouvent? Au plaisir de vous revoir |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Oeulcom
Oui tu peux faire un tour du coté de candie les vendredi soir en général |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() allez je laisse la main.. ![]() bienvenue |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT] et bon retour au "pays"
![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Vous avez vu les gars, la section gériatrie vient d'accueuillir un nouveau membre ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
tropico42 |
![]() |
|||||
Invité |
L'hopital qui se fout de l'infirmerie avec ton 1/2 siècle! moi, c'est pas encore! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Admirez la prouesse de moi-même.... Je ne dirai rien... Ma force de caractère et ma volonté n'en finissent pas de me surprendre ![]() Kildar y a pas à dire tu fais partie de l'Elite ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
tropico42 |
![]() |
|||||
Invité |
serait ce un endroit peu fréqentable pour mon humble personne? ou peut être faut il payer un droit d'acces!!!!!!! |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon allez, je me dévoue pour éclairer tropico42: la tradition chez les MTs, comme sur d'autres forums (sont pas originaux ces MTs... ![]() Endroit peu fréquentable s'il en est, et parfois payant... ![]() Bienvenue à la section troisiéme âge des MTs ! |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||||
|
||||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||||
|
||||||
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue sur le forum
![]() |
|||||
|
||||||
tropico42 |
![]() |
|||||
Invité |
allez les gars soyez sympa avec le vieux! il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre! il est si vieux, le pauvre!
A moins que je puisse postuler pour une place au club geriatrie! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |