|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ca serait pas un temps à Dwitch en Terrasse au Florida ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Tout est dans le titre
![]() A vous les studios ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Le Florida, genre là ?
|
|||||
|
||||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Ok pour moi
Vers quelle heure ? |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Chépa, 16h ?
![]() Non mais comme d'hab, vers 12h30 ça devrait le faire non ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Ca marche, je viendrais prendre une
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Exactement DJR' ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
passerait pitetre mais tard sans doute
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
+ one j'arriiiive!!
grand V |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Allez, hop, le temps d'enfourcher mon noble destrier et j'arrive
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est à mon tour de décoller !!
J'arriveeeeeeuuuu !!!! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Passage ar une station et je suis là
|
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben bravo, qui a eu l'idée de fermer la rue Pargaminières hein ?
![]() Ils sont inconscients, j'aurais pu me perdre et erreur des jours durant avant de retrouver mon chemin ! Sinon, dwitch "petit comité" bien sympathique, avec de jolis ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Parfaitement d'accord avec tout ce que dit DJR' !
Sauf les décolletés que mon âge et ma vue basse m'ont empêché de voir... ![]() Alors Le Del c'était bien le Tout-terrain des travaux du tramway ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
c'est clair que j'avais déja mal au c.. en arrivant a la rocade...
![]() faut dire qu'il est fragile aussi ![]() petit comité sympa ce midi ...bon jé un peu cramé sur le dessus du crane mais tout va bien ![]() cé vrai que l'ambiance décolleté etait la!!! grand V à tous grand V |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |