|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A64 : Drole de boites sur le bord de la route Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Au départ de l'A64, juste après la dernière sortie avant la section à péage de Muret, il y a sur la droite au niveau d'une aire technique, deux "drôles" de boites beige qui pourraient ressembler à des radars, mais elles ne sont pas grises avec liseret noir & jaune, ni indiquées, ni rien... Savez-vous ce que ça peut être ? Leo. |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Des boites beiges?
A priori je dirai des boitiers électriques... t'as pas une photo ou un point GPS? |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Ce sont des "radars" pour les poids lourds.
![]() Plus d'infos ICI |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ce ne sont pas des radars, mais des outils de controle de distance de sécurité pour les poids lourds
|
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup pour la qualité et la rapidité de vos réponses.
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
c'est un periscope, il y a un gendrame en dessous ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
alors c est bien un radar pour les poids lourds mais pas pour les distance de sécurité , c est pour le poid ( chargement )regarder bien au sol vous verrez des capteurs ![]() |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Donc en fait, y'a que si on passe devant avec Mme qu'on risque le flash ?
![]() ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Hou que c'est vilain ça! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Ce matin j'ai vu le radar "hibou" avant la sortie auchan gramont dans le sens montpellier bordeaux. Il est possible de se faire prendre en moto avec ce type de radar?
Vive la Bretagne libre |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
D'après le lien ci-dessus, je dirais que c'était le Mesta 1000
donc, en fonction du sens, oui, en moto tu peux te faire prendre je pense... j'étais dans l'autre sens de circulation, je peux pas dire s'il prenait en éloignement ou pas |
|||
|
||||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Je l'ai vu la semaine dernière (mercredi ou jeudi soir) positionné au niveau du poste de transformation qui se trouve juste avant la sortie 15 (donc visiblement la ou il était ce matin) et il prenait de face. Après faut se méfier puisqu'il sait aussi prendre en éloignement.
|
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
il est souvent a cette place bien planque derriere les briquettes rouges.
surtout en cette periode estivale |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
ou derrière les mêmes briques rouge juste après le radar automatique de la cité de l'espace, toujours dans le même sens....
|
|||
|
||||
splash |
![]() |
|||
Invité |
on m'a dit qu'il y a une voiture banalisée qui fait des tours de périph afin de voir les distances de sécu entre PL
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |