|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[BON PLAN] A tester |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur un site ce matin qui m'a l'air d'être intéressant et après quelque recherche, qui à l'air honnête. J'explique le principe, c'est un système d'enchère au centimes, un prix pr un article, admettons 2,34, tu enchéris dessus, tu fais passer le prix a 2,35 si pendant le temps restant ( chaque enchère ajoute 2 min) tu es le dernier enchérisseurs, alors ce produit t'appartient pour 2,35 ça me parait être un bon plan , à tester ClicFlash |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Le "vice caché" du système est que si tu ne gagnes pas l'enchère, tu perds tout ce que tu as misé. Avec droit d'achat de l'article dans certaine conditions.
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
plop!
J'ai déjà essayé sur un site qui s'appelle "prix bombe", j'ai joué 50€ et je n'ai rien remporté. JE ne pense pas que ces sites soient forcément malhonnêtes (en tout cas tout y est expliqué clairement donc tu mise à tes dépens) mais je préfère ne pas miser et économiser un peu plus pour pouvoir acheter ce que je veux par des moyens plus "conventionnels. Et puis après un rapide calcul sur le site cité, on se rend facilement compte que l'objet (par exemple iphone) remporté à 50€ aura rapporté 1 000 € (en effet un clic coutait 20cts de ton crédit pour 1 ct d'enchéri). Du coup je me sens un peu frustré d'avoir permis à des gens de gagner autant. Enfin ce n'est que mon expérience. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Faux bon plan
mais ce n'est que mon avis cf. l'explication d'ArnoTool: c'est clair que les créateurs de ce genre de site peuvent s'en mettre plein les poches. Certains ont proposent la location d'un bot enchérisseur qui auto-enchéri pour le ![]() Il y a des malins et il y a des pigeons... Idem pour les sites à enchère "la plus basse et unique" qui font payer l'enchère à 1€ ou 50cts. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |