|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dwitch du 2° Juillet |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bonjour a tous ça fait longtemps que j'ai pas participé à un dwitch. certains seraient ils intéressé par un ptit dwitch au café au dessus de maxess? (j'ai oublié le nom désolé)...
pour ma part j'y serai vers 12h 20 en gros. (un papier à récupérer avant en ville vers midi et j'arrive...) si vous êtes tentés, (ou tentés de venir voir ma tondeuse pour vous marrer depuis que je l'ai réparée... ![]() Sur ce bonne journée a tous. Message d'un modérateur Le dwich du 1er Aout a été avancé au 2 Juillet ![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Avant de programmer celu du 1er août, peut-être pourrions nous envisager celui d'aujourd'hui ?
![]() Il fait ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ... surtout pour un dimanch'dwich... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et la terrasse ombragée du chinois du grand rond, ça vous dirait ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
allez vendu !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Ok pour le chinois mais je serai probablement à la bourre (max 13h)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Avis aux amateurs: je prends les autocollants MT avec moi !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Comme j'ai une nouvelle plaque d'immatriculation
et que je ne risque pas l'interpellation je vais peut être venir prendre une collation. Ouhhh tout en rime je suis en forme aujourd'hui ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Je plussoie le Grand-Rond
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
+1 ![]() Quelle heure ? ![]() Renotébo étuvayalé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Ven 02 Juil 2010 11:41, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
arg je vais voir où se trouve ce restau... je suis pas doué dans toulouse...
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
J'arrive ...
![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Rien que pour venir faire chier Mouky avec sa nouvelle tronçonneuse, j'arrive
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
très sympa et belle monture mouki!
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |