|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW K1600 GT et GTL |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
On a du recevoir le meme mail ![]() Je ne serais pas en 3G je t'aurais fais l'inter ![]() One life, Live it ... |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
le moteur va certainementy être génial, mais le design général fait quelconque sur ces esquisses
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Faudrait la voir en vrai, mais c'est vrai que je là trouve somme toute trés conventionnel. Maintenant je me trompe peut-être. Elle ne fait pas "bateau" comme la LT ou la Gold, à voir. J'ai l'impression de voir un gros RT ou K ...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Les 1ers essais :
BMW K1600GTL Six appeal ![]() Essai BMW K1600GT : Sans L, c'est encore mieux ! ![]() ![]() Me testerais bien la GT (sans le "L") sur quelques cols Pyrénéens ... ![]() One life, Live it ... |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
On dirait bien !
Chapeau l'artiste :p |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein alors c'est pas une brele pour moi
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
je préférais largement quand BM construisait des motos .... car là, les scoot, non merci ....
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |