|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW révolutionne l'éclairage moto Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Trop fort, aprés nous avoir éclairés au sens figuré, ils passent au sens propre...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
P**** !
Trop fort... Je me demande si ça peut se monter sur mon CBR ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
legacy |
![]() |
|||||
Invité |
Allez Kildar en exclu rien que pour toi la version cbr 125
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui il va bien me falloir ça pour arrondir les angles sur le pneus carrés qu'elle avait quand tu me l'as vendue ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Mouais sympa mais le démonstrateur angle comme une lopette... ![]() Peut être parce que passé 15°, le petit gyro de l'adaptation "sature" ? Cela dit, j'adore le look "yeux de hibou" ![]() Enfin tant que le "xénon adaptatif" reste éteint... Après une fois allumé ça fait plus "3ème oeil de bouddha" et la mystique et moi, on est pas trop en phase. ![]() Belle idée en tout cas, es-ce fiable ? A voir, les papy rouleurs nous le diront sans doute un jour. Black(m'en fout, ch'ui nyctalope)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Dispo sur la GSA 2011 peut-être? C'est de la folie ce truc!
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Hey Dadou,
Arrête Voxan, avec ça tu n'auras besoin de personne (J'ose... en Harley Davidson) pour t'ouvrir la route de nuit. BMW moto de vieux... je vous laisse y réfléchir! En tout cas ça m'a l'air pas mal! |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Euh ya que moi qui trouve que leur vidéo ressemble vraiment à une simulation ? Parce que je trouve l'effet "j'y vois qu'à 3 mètres" très exagéré sur la vidéo du phare conventionnel lors de la prise d'angle
![]() Cela dit, le concept est pas con, faut voir jusqu'à quel angle ça fonctionne ce truc, mais ça peut être intéressant. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
couplé a ce systéme et huhu, ca déchire
![]() |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
il y a la version xénon utilisé par un ami qui fait du vtt de descente... ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
non, tu n'es pas le seul, je me suis fait la remarque aussi. Il me tarde de voir de vrais essais. |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Dit l'homme qui fait 26475 bornes avec un Pilot Road 2 !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Chose étant dite ( ![]() ![]() ![]() Il est vrai que quand on a roulé avec une grosse GS, on ne peut qu'applaudir des deux mains cette nouveauté : je ne sais pas ce que ça donne sur la 1200 mais sur la 1150 GSA, franchement, l'éclairage c'est mer...ique pour une moto sensée rouler partout! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |