|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/08: Saturday Night Fever Au 147 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut tout le monde.
Je fais un passage éclair ce week-end avec mon 1200 fonte ![]() Moto Broc ou Bier-Kulture ? (ou ailleurs?) [Edit]Adjugé pour le 147 à partir de 21h 21h30! C'est rue des Amidoniers ![]() Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Sam 28 Aoû 2010 19:23, édité 3 fois |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le Cléon, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Petite précision: installé dans les Twingo première génération.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() Ca va pas être facile mais plutôt en milieu/fin de soirée. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
j'en suis!
![]() motobroc? à condition qu'ils me laissent sortir de taule d'ici là, pour tentative d'assassinat avec une courroie de transmission sur la personne responsable des pièces détachées chez h-d... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ca me ferait bien plaisir de te voir Mister Spike !
Alors si un tour au 147 vous tente, samedi soir sera open bar et open billard ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On ira, où tu voudras quand tu voudras...
![]() A samedi soir! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() |
![]() |
Salut!
On va faire ca chez Bib' au 147 rendez-vous à partir de 21h 21h30 ![]() Désolé pour le retards dans la réponse, la semaine à été on ne peut plus agitée Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Sur, merci au maitre des lieux pour cette soirée !
Julien, j'ai quelques chiffons si tu en manques, ça m'évitera de me pourrir mon futal sur ta chinoiserie next time... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
![]() |
![]() |
Tout pareil: content d'avoir vu tout les présents!
![]() Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Super soirée qui à permis de revoir l'ami SP!KE et de découvrir le 147
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Mieux vaut tard que jamais, mais merci à tout le monde...
Une soirée avec Lorraine, plein de potes anciens et nouveaux, un véhicule improbable de l'empire du milieu, un endroit qui promet de déchirer le string à sa reum, des spaghetti bolo qui tuent, pas de bougnettes sur mon polo,... Vivement la prochaine !! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci à tous, que du bonheur que de revoir certains bonnes têtes et du monde dans ce lieu. Certains clichés resteront longtemps en mémoire !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |