|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21 Aout 2010 - Festival BluesRock de Ségoufielle |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben depuis quinze ans c'est toujours du bonheur... Festival qui sait rester populaire car trrrès bonnes ambiance ET gratuit, que des bénévoles, et de belles programmations certaines années tout de même, de bonnes formations...
L' orga rentabilise avec un service restauration sympa (formule), pi avec les boissons... Alors pour ceux qui connaissent ma "quinta", c'est barbeuk, pour les autres... ![]() ![]() Le LienkivabienduFestoche |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
bonne idee pour un samedi soir tranquilou et pas loin! nous on vient c presque sure !! en plus c est en plein air me semble t il ! cool il vas faire beau !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tiens... ça a pas l'air mal ça ... Je connais pas ta quinta, j'irais direct au resto
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah, voilà une idée qu'elle est bonne ! Il me semble que j'avais vu des affiches les années précédentes, j'avais encore jamais eu l'occasion d'y aller... C'est le moment de corriger ça !
|
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
J'y ai été bénévole deux ans de suite et franchement, servir des mousses toutes la soirée en profitant d'une bonne ambiance, d'une bonne qualité de zic' et d'un cadre sympa, c'est bien sympa.
Je recommande chaudement surtout s'il fait beau (il à plu ces 6 dernières années sur Ségoufielle lors du festival...) Enjoy ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |