Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
avis FZ1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien.31 Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:51 Sujet du message: avis FZ1

Invité

Voilà, je vais me séparé de mon gsr icon_sad.gif mais la suivante va pas tardé icon_biggrin.gif

J'ai complètement flashé sur un FZ1 de 2008 yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

Par contre je ne connais pas du tout cette machine ... et que ce sois yam service et yam31 n'en n'ont pas de dispo pour un essais.

Si une personne du forum, en possède un et qui peux me dire ce qu'il en pense gratgrat.gif

Merci à vous

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:59 Sujet du message:

Invité

Tu peux demander à Zav31 il en a une... mais bon il se traine vachement avec ....

ça doit pas avancer .. ou ça viens de lui ... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 19:12 Sujet du message:

Invité

j'en essayé une l'an dernier:

- moteur de R1 oui mais adoucie.
- moteur pointu pour une routièe, faut jouer de la boite, et donc débridage impératif
- suspention arrière indigne d'une machine de ce prix, ça pompe
- réputée pour manquer de garde au sol
- sur les modèles jusqu'à 2007 inclus un problème systématique d'accoup à l'accel

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 19:24 Sujet du message:

icon_wink.gif
Pour voir, t'achètes Moto Journal daté de ce jour....... 8 roadster velus testés......... first ............ FZ1, pauvre jérome, pauvre philippe, pauvre olive !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 19:36 Sujet du message:

Invité

de toute manière il manque une donnée à l'équation: qu'attends tu d'une moto ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 19:42 Sujet du message:

je confirme les dires de arco, ZAV , TLB icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 19:45 Sujet du message:

Pas mal pour faire 150 bornes ,allez 200 .. icon_wink.gif avec les copains le dimanche sur des routes Virages.png (quoique la, chacun a son pilotage icon_lol.gif y a meme des K13 S blanches qui me fument dans le col de Pailhères icon_lol.gif !!! )

Moteur qui pousse pas mal en effet,surtout avec un PSB modifié icon_wink.gif
Longues virées :pas la peine pas_cool.gif ,pas de protections(a voir avec les possesseurs de la version FZ1 Fazer ,mes cervicales ,dos et genoux me le rappellent a cause des suspensions qui ont tendance a pomper..
En résumé ,un petit jouet maniable,agile ,qui pousse fort ,mais uniquement pour l'usage petite balade dominicale sur un beau revetement...
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

xico Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 19:54 Sujet du message:

Invité

slt ...

moi j ai une 2008 ...

excellente machine !! .. j adore ...

suspension avant/arrière a régler si non trop mole pour attaquer .. Alain de yamservice le fait comme un roi .

rien a dire de la moto, pour moi c est la meilleur roadster 1000 cc

pour longues trajets je trouve faisable ... avec un petit saute vent ça peut aller .. j ai eu des grosses avec grandes saute vent et je trouve qui il y a moins de "émotion" je veux dire ... on sent moins le truc .... si tu me comprends ..

moi avec une machine que je sens pas le vent je tendance a aller plus vite .. et donc plus de risques ... avec une roadster tu aura de bonnes sensations sans aller hiper vite ...

ps.. ça monte quand même a 280 la fz1 .. ... si tu veux te décoiffer ...

a+

Répondre en citant

julien.31 Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 20:24 Sujet du message:

Invité

ben ça fait 4 ans que je roule en roadster, j'ai eu un hornet (25000kms), un Z750 (8000kms) et un GSR (13000kms) .

niveau utilisation, je me sert de la moto que les weekend, pour faire des balades avec les potos, grosso modo 400 kms en moyenne, sur des petites routes sympa. Je la prend jamais pour aller bosser car la rocade j'aime pas ! sans compter la sortie annuel au GP de catalunya.

Je recherche un roadster un peux plus puissant que ce que j'ai eu, car le 600 c'est bien mais bon, ça manque de patate en bas. Et vu qu'à 70%, ma femme est avec moi, dans les cols les limites arrivent vite.

En gros, du couple, de la patate, une bonne partie cycle, un freinage de barbare. Et surtout une gueule d'enfer ! c'est pour ça que mon soit ce porterais sur ce FZ1

Répondre en citant

xico Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 20:28 Sujet du message:

Invité

un bon choix .. pour de couple la fz1 c est un truc de fou .. mais il faut monter dans les tours pour que ça réponde bien ... ça peut se régler aussi ..

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 20:35 Sujet du message:

Invité

sur le modéle 2006 et 2007 trou a l'accélération le probléme vient de la cartographie d'injection qu'il faut reprogammer.apparemment corrigé sur le modéle 2008.le modéle fazer offre une bonne protection jusqu'a 150 aprés il vaut mieux avoir un bon kiné icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 20:36 Sujet du message:

Invité

Arcoval a écrit:
Tu peux demander à Zav31 il en a une... mais bon il se traine vachement avec ....

ça doit pas avancer .. ou ça viens de lui ... icon_rolleyes.gif

je confirme,
ça doit etre une merde cette bécane paske son pilote lui il est plutot sympa rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 20:37 Sujet du message:

Invité

et quand il roule en mono ça va mieux icon_lol.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 20:48 Sujet du message:

Invité

tu devrais essayer un XJR pour savoir ce qu'est un vrai moteur coupleux, et pour le duo c'est top

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 21:40 Sujet du message:

Citation:
Et vu qu'à 70%, ma femme est avec moi,

icon_eek.gif Si tu prends le Fz1 (n) oublie le duo... j'en connais quelquechose...$
j'ai 2 potes eux ,en revanche avec le Fz1 fazer ,et ils ne s'en plaignent pas ,ils ont une vraie selle
Olive Phil si vous me lisez icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: