Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
qu'est ce donc?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 1:38 Sujet du message: qu'est ce donc?

TKC Powwer

je viens de découvrir qu'il y avait un barrage a environ, 10 borne de st ferreol.
le barrage de Cammazes. (faudrai que j'aille faire un tour pour voir)

mais, avec google maps (ou earth), il y a qq chose de bizarre et de flouté en dessous : CLIC

kiki peut me dire ce que c'est ? gratgrat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 1:58 Sujet du message:

c'est un centre de transmission de la marine icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 5:59 Sujet du message:

Invité

Je donnerai une autre explication, je pense plutôt au projet échelon projet qui a commencé par les ricain avec anglais et nouvelles Zélande puis après une grosse partie des plus grosses puissance on fait de même.

pour résumé car trop compliqué c'est parabole grande ou petite c'est pareil soit en fermé dans de grand ballons pour ne pas voir vers qu'elle satellite elle point et permet d'espionner les télécommunication internet/téléphone et bcq d'autre suivi et traité via un pc "assez spéciale" y'a d'ailleur un document sur le sujet.

Ça permet d'espionner qui ont veut particulier et surtout entreprise y'a eu notamment Airbus qui a eu des problème y'a pas mal de temps dans les année 90 je crois à cause de ca.

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 6:08 Sujet du message:

Invité

http://www.dailymotion.com/video/x1ny29_echelon-le-pouvoir-secret-1-5_news

Voila le truc c'est assez long mais regarde jusqu'au bou tu verras qu'on en une près de Toulouse je sais pas si c'est celle la mais c'est fort possible

Répondre en citant

angus Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 7:43 Sujet du message:

Invité

juste une vieille habitude paranoïaque des militaires français qui fait rire tous ceux qui s'interressent à la chose militaire.
Par exemple tu recherche Base aérienne d'Orange, tout sera flouté, alors que par exemple Luke Air Force Base ne l'est pas.

Ca doit être pour pas voir qu'ils prennent l'apéro icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 9:17 Sujet du message: Re: qu'est ce donc?

byby31 a écrit:
je viens de découvrir qu'il y avait un barrage a environ, 10 borne de st ferreol.
le barrage de Cammazes.

Yep, le canal du Midi n'étant pas alimenté par l'Atlantique se déversant dans la Méditérranée ou vice-versa, il faut bien un réservoir de flotte quelque part, et si possible placé en son point le plus haut, pas loin du seuil de Naurouze...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 9:18 Sujet du message: Re: qu'est ce donc?

Invité

byby31 a écrit:
le barrage de Cammazes. (faudrai que j'aille faire un tour pour voir)

oulha,
faut que je t'emmènes trainer dans la montagne noire si tu découvre juste les cammazes icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 11:08 Sujet du message:

TKC Powwer

oauis cricri, je connais pas trop la region icon_cool.gif
ce sera avec plaiz.

pour les radars, marrant qu'il cache des balles de golf alors qu'autre chose sont visibles :

http://maps.apocalx.com/constructions-batiments-ponts/lieux-militaires/

merci pour le documentaire Hyst icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 11:36 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

oui c'est souvent du militaire qu'est flouté sur google map... ça ou des lieux déclarés sensibles...
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 12:59 Sujet du message:

En utlisant le petit bonhomme sur google map, tu peux voir le panneau au carrefour suivant et ça donne ça

Centre-de-Transmissions-de-la-Marine-La-Regine

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 14:49 Sujet du message:

c'est bien qu'est-ce que j'ai dit icon_mrgreen.gif

J'ai utilisé la même méthode

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: