|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
qu'est ce donc? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
je viens de découvrir qu'il y avait un barrage a environ, 10 borne de st ferreol.
le barrage de Cammazes. (faudrai que j'aille faire un tour pour voir) mais, avec google maps (ou earth), il y a qq chose de bizarre et de flouté en dessous : CLIC kiki peut me dire ce que c'est ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
c'est un centre de transmission de la marine
![]() |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Je donnerai une autre explication, je pense plutôt au projet échelon projet qui a commencé par les ricain avec anglais et nouvelles Zélande puis après une grosse partie des plus grosses puissance on fait de même.
pour résumé car trop compliqué c'est parabole grande ou petite c'est pareil soit en fermé dans de grand ballons pour ne pas voir vers qu'elle satellite elle point et permet d'espionner les télécommunication internet/téléphone et bcq d'autre suivi et traité via un pc "assez spéciale" y'a d'ailleur un document sur le sujet. Ça permet d'espionner qui ont veut particulier et surtout entreprise y'a eu notamment Airbus qui a eu des problème y'a pas mal de temps dans les année 90 je crois à cause de ca. |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
http://www.dailymotion.com/video/x1ny29_echelon-le-pouvoir-secret-1-5_news
Voila le truc c'est assez long mais regarde jusqu'au bou tu verras qu'on en une près de Toulouse je sais pas si c'est celle la mais c'est fort possible |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
juste une vieille habitude paranoïaque des militaires français qui fait rire tous ceux qui s'interressent à la chose militaire.
Par exemple tu recherche Base aérienne d'Orange, tout sera flouté, alors que par exemple Luke Air Force Base ne l'est pas. Ca doit être pour pas voir qu'ils prennent l'apéro ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yep, le canal du Midi n'étant pas alimenté par l'Atlantique se déversant dans la Méditérranée ou vice-versa, il faut bien un réservoir de flotte quelque part, et si possible placé en son point le plus haut, pas loin du seuil de Naurouze... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
oulha, faut que je t'emmènes trainer dans la montagne noire si tu découvre juste les cammazes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
oauis cricri, je connais pas trop la region
![]() ce sera avec plaiz. pour les radars, marrant qu'il cache des balles de golf alors qu'autre chose sont visibles : http://maps.apocalx.com/constructions-batiments-ponts/lieux-militaires/ merci pour le documentaire Hyst ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
oui c'est souvent du militaire qu'est flouté sur google map... ça ou des lieux déclarés sensibles...
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
En utlisant le petit bonhomme sur google map, tu peux voir le panneau au carrefour suivant et ça donne ça
Centre-de-Transmissions-de-la-Marine-La-Regine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
c'est bien qu'est-ce que j'ai dit
![]() J'ai utilisé la même méthode |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |