|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment chronométrer les parcours du permis ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
J'ai un chrono et je souhaite savoir comment il faut que je chronomètre le parcours du permis.
Merci d'avance. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Tu le démarres à partir de la ligne de chrono et tu l'arrêtes quand tu franchis la ligne dans l'autre sens. La ligne est celle qui délimite le début de tous les exercices (à la fin des derniers plots de l'évitement ou au début de la zone A)
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
![]() Déjà, trouve un complice ! Ensuite, il te faut reproduire le parcours avec les plots.. Enfin, le chrono se déclenche au passage des 3 cônes à l'aller & au retour (après la prise d'élan) .. C'est (super bien) expliqué sur les fiches ici : http://www.permisecole.com/moto/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Il dit qu'il a mal au genou!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
|||
![]() |
![]() |
|||
Reproduire les parcours => C'est fait Je suis du bon coté (celui avec le chrono), faut juste que j'évite de donner de mauvaises informations car je me suis planté en appuyant sur ce fichu chronomètre. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est marrant, ton histoire me rappelle un film avec des bronzés et du ski...
Si tu freines, t'es un lâche.
|||
![]() |
![]() |
|||
Je vois pas ou cela est drole, un peu de respect pour tous ceux qui travaille dur afin d'avoir le permis 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Tu es allé voir sur le lien que je t'ai donné, j'ai trouvé que c'était bien expliqué. Est-ce que ça a répondu à tes interrogations ?
![]() Et bon courage ! |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas derappé, j'ai rippé mais qu'elle est conne celle la !! Pour le boulot du permis, c'est pas de la moquerie mais rien ne vaut l'oeil d'un pro pour te conseiller et eviter que tu prennes des habitudes a la con |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
sinon tu as l'alfano
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Moi a y en a pas comprendre ta remarque, moi a y en avoir essayé d'expliquer et moi pas avoir réussi mais loin de moi a y en avoir voulu me moquer de tous les gens qui passent leur permis. En tout cas pour revenir au sujet, à mon avis le temps du chrono que tu donnes à ton ami n'a pas à être fiable au centième de seconde près. Si tu freines, t'es un lâche.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut Ricola!
Fais un petit MP à Riké, peut-être qu'il pourra te tuyauter ![]() Tu roule en bandit maintenant? (cf. signature) En tout cas c'est cool de vouloir aider quelqu'un ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |