|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le vendredi 13 ce sera le péro à La Plage! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
... et que y'aurait plein de coupaings qui se retrouveraient pour papoter et boire un Perrier-menthe.
![]() Moi, je verrai bien un apéro sur une terrasse sympa, sous une glycine. Où je sais pas encore mais je cherche... ![]() Ceci dit si vous avez des bonnes idées... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 12 Aoû 2010 20:43, édité 2 fois |
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je vote pour ton idée Isa
![]() Je cherche aussi de mon côté ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Quelqu'un connait ?
Café à la une M'a l'air de correspondre aux critères définis par Isa non ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
Enzo |
![]() |
Invité |
Plop !
Trés bonne idée, sinon moi je propose le bar hoegaarden à ramonville, on peut même y manger si ca tente du monde ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ha j'exècre le hoogarden... ça m'as l'air super sympa ça kildar! très bonne suggestion! +1
![]() born to ride mud |
mzocc |
![]() |
Invité |
Hello! moi je connais, bonne table, serveurs marrants, cadre super, mais je doute qu'on puisse faire autre chose qu'y manger... appelez avant!?! |
|
![]() |
![]() |
C'était justement la question que je posais....
Car pour y manger c'est OK et à des prix corrects, en revanche juste boire une - ou plusieurs -binouze je ne sais pas. Sinon il y a La Pergola , Avenue de Lardenne mais c'est pareil je ne sais pas si on peut juste y boire un coup et pour les bécanes c'est le trottoir qui est pas très large je crois. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y m'ont fait l'inter!
![]() Bon, après quelques recherches ce week-end, dans la special PCR selection de cafés bars avec terrasse/jardin: * Café A la Une 124 Rue Louis Plana * Los piquillos 90 Route de Blagnac * La plage 60 Grande Rue St Michel * L'Envol Aérodrome de Lasbordes * La Rivière 90 Route de Bayonne * Why Not Café 5 rue Pargaminières J'essaie de les contacter dans la journée pour confirmer les horaires d'ouverture ou leur éventuelle fermeture pour congés d'été. Si vous avez testé un de ces lieux, votre avis est le bienvenue! ![]() Sondage incessamment sous peu... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Et le Moto Broc tout simplement?
|
![]() |
![]() |
Los Pequillos je ne suis pas trop fan.
Y suis allé très -trop?- souvent et c'est un peu le repère de certains collègues Airbusiens... Je crois que la terrasse est réservée pour ceux qui "mangent". Sinon la bière est basque pour ceux qui aiment ![]() Le Why Not je ne connais pas mais pour garer les bécanes c'est pas trop "galère" ? Le Moto Broc il y a une terrasse ombragée ? J'aimerai bien "découvrir" un nouveau lieu en ce qui me concerne ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
le bierkulture à Lespinasse ?
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
![]() |
![]() |
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
mis a part le motobroc, j'en connais aucun (bierkulture compris). donc je suis partant (pour manger aussi pourquoi pas) pour une découverte d'un nouveau café/resto
born to ride mud |
Enzo |
![]() |
Invité |
L'envol est un endroit super sympas autan pour boire un coup que pour manger (ils font des super tapas) de plus le parking est immense.
|
|
![]() |
![]() |
J'avais envie de voir du neuf, mais s'il n'y a que du vieux (pas si vieux que ça le Bierkultur, si on avait pas essayé, on y serait jamais allés...) pour vous faire plais'...
![]() Au cazou, quelques liens et annotations : * Café A la Une 124 Rue Louis Plana. A priori, on peut aussi juste boire un verre et grignoter. A condition qu'ils soient ouverts... * La plage 60 Grande Rue St Michel, faîtes la visite virtuelle et trouvez le jardin (au fond du restaurant)... ![]() * L'Envol Aérodrome de Lasbordes. Peut-être un peu trop people-fashion pour les MT? * Why Not Café, je date un peu car il s'appelle maintenant le Bar D'en face 5 rue Pargaminières, j'avoue qu'effectivement le parkage des brêles n'est pas easy... * Los piquillos 90 Route de Blagnac. je vais assez dans le sens de Kildar * La Rivière 90 Route de Bayonne. Dommage c'est gratuit jusqu'à 21h puis l'entrée est payante : le cadre vaut je pense le coup pour ceux qui veulent se faire un afterwork sympa à d'autres occasions Sinon, tout café de village avec sa glycine centenaire et ouvert assez tard fera l'affaire... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 10 Aoû 2010 12:41, édité 1 fois |
jph59 |
![]() |
Invité |
C'est effectivement un bel endroit avec de bien belles gens mais pour ce qui est d'y manger ou d'y boire, je rapport qualité prix est l'un des plus mauvais de Toulouse (ils osent appeler ça un Mojito ?) |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |