|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
albi-millau par le tarn |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||
Invité |
j vais me faire une ptite ballade 2-3 jours
![]() ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
si seulement j'avais le temps je serais bien viendu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, je te recommande la traversée de St Sernin sur Rance si c'est pas loin de ton trajet. En venant d'Albi, ça te fait une descente qui était toute neuve voila 3 ans, je n'y suis pas repassé depuis. Une belle route bien viroleuse, de quelques kilomètres à peine, mais qui m'avait plu.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
merci Ramel , je viens de voir ca sur ma carte , j aime les p'tits detours
![]() |
|||
|
||||
JP et MP |
![]() |
|||
Invité |
Un petit coin sympa où dormir : un refuge pour motard à Lapanouse près de Séverac le chateau.
http://www.refuge-pour-motards.de/francais/francais_index.htm On a séjourné dans ce refuge l'année dernière et on était enchantés. Ute, la propriétaire, motarde allemande, propose même un garage pour la bécane. Un lieu très sympa, dans un petit village... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
J'y ai de la famille là bas, c'est pour ça que j'y suis allé. Il y a aussi une piscine municipale, si vous voulez vous rafraichir pour 3€ de mémoire.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je te fais passer par MP les roads de deux circuits de la journée chacun que j'ai réalisés il y a peu. Ils regroupent en gros tout ce qu'il y a à voir dans le coin (les gorges, la corniche des Cévennes, le cirque de Navacelles, même le viaduc, etc ...) mais pour un SW400 il faudra peut-être raccourcir un peu. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Je confirme: routes tip top et paysages magnifiques ![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
Un petit mot pour le retour de ma ballade,
Mon parcours Toulouse –Albi ensuite j ai rejoint Millau par la valle du Tarn . petite route bien viroleuse pas très large surtout sur la fin et pas très fréquenté avec qq tunnels un peut glauque mais que du fun, apparemment c’est une ancienne voie de chemin de fer . petit détour par st Sernin-s- Rance puis arrêt a Brousse le château pour un petit lunch vraiment a voir château tout en pierre magnifique ! j ai passer la nuit ds un camping a Millau et enfin bu une bonne bière ou 3 ou 4 … enfin j’avais soif ! Le lendemain direction Cantobre (village perché sur les rochers super !) puis Cirque de Navacelle extraordinaire et retour sur roquefort pour un morceau de fromage et recamping et rebiere . et finalement retour sur albi par st Afrique j aime cette route : clean roulante avec de beau virages et le dernier morceau de route avec deux allemands en BM jusqu’a Toulouse . Voilas un j’ai passé un super moment et encore merci a Ramel ,Valgo JP et JM j ai bien pris note de ton refuge j’y passerais avec ma douce, mais là ce n’étais pas sur ma route …. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Avec plaisir ! Et si tu as la patience, tu peux même faire ton road book sur mappy ou Google Map et le mettre dans les road books du forum, ça servirait peut être à d'autres...
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Vi ![]() One life, Live it ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |