|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelle caméra acheter ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
coucou
![]() je cherche a equiper ma moto d'une camera pour visioner mes ballades ; au pas j'ai vu des entrees de gamme a 80 euro et allant a 150 euro . que faut il privilegier ? qu'avez vous prit ? merci baby Message d'un modérateur Merci de donner des titres précis à vos sujets
|
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
la meilleur reste la GO Pro et la GO PRO HD maintenant ça coute un bras mais c'est le must, à toi de voir
|
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
ok me faut fabriquer une patte a fixer sur le pontet de fourche avec ce modèle ?
|
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Nan le pack motorsportest à moins de 300€, me semble l'avoir du à 280 chez Pro sport.
Normalement dans le pack t'as énormément de fixation regarde là http://www.goprocamera.com/ppc/motorsports-video-camera.html |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
+1 avec Hyst, pour le résultat que j'ai vu la GO PRO HD ou non HD est vraiment sympa.
Perso j'avais acheté la caméra X-snipe à décath (équivalent à un autre modèle trouvable sur le net) il y a un petit moment dans les 90/100€. ça vaut vraiment pas grand chose... qualité vraiment médiocre. |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
ok donc je peux acheter la go pro (hd ou non) les yeux fermés...merci pour l'info
![]() |
|||
|
||||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ben, ouvre quand même les yeux quand tu taperas le code de ta CB... 300€ ![]() ![]() |
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
ouais c'est pour payer la nouvelle peinture 46 sur la marque
![]() ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
tu as de petites caméras à 3€ sur ebay. Fonctionnement parfois aléatoire (hier la mienne a pas vioulu marcher), mais ça donne ça à travers ma bulle (fumée): http://www.youtube.com/watch?v=lE-o3TbWYbU
|
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
ok merci angus je vais regarder mais je pense rester sur la Gopro ....
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
Angus, tu aurais une adresse ! ou mieux le vendeur a qui tu l'as acheté !
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
http://cgi.ebay.fr/Mini-camescope-DV-espion-Video-Camera-720x480-30fp-MD80-/230456041499?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item35a840201b
attention, la carte micro SD n'est pas fournie (quand même) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer par courriel le résultat d'un comparatif paru en Juin 2009. La Go Pro (standard) est bien notée. Perso, très satisfait de la GoPro HD : par contre, pas de fixation pour guidon dans le pack "Motorsports", juste une ventouse et quelques fixations autocollantes. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Y a une cde groupé en cours sur le fofo ZX10R. Contact moi si besoin ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
angus comment tu regles la visée avec ce modele ? 10 euro livré chez toi j'ai commandé ca me permettra de faire joujou en attendant . |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |