|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
probleme arrivée d'essence |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
william |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir a tous et a toutes voila j'ecrit se message parce-que j'ai un probleme des que je passe les 220 a 230 km je tombe en panne d'essence alors qu'il doit me rester a chaque fois 1,5 a 2 litres d'essence merci beaucoup pour me donner les infos pour me dire ou commencer a regarder et eventuellement une piece a changer merci d'avance
|
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
passe la réserve
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C quoi comme moto? ta pas une reserve manuel par hasard?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
T'es peut-en panne sèche tout simplement...
![]() Les jauges desfois ne sont pas aussi précises qu'on le croit..et tout dépend de ta connduite. Certains avec les même motos ne font forcément pas le même kilométrage. Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
avec une hornet ce serait pas étonnant que tu tombes en panne sèche à 230 kms!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
Un gag classique, sur certains modèles de CX et pas mal d'autres : le réservoir, vu en coupe transversale, est en forme de fer à cheval, vu qu'il est justement à cheval sur la poutre maîtresse du cadre. Et comme le robiston est d'un seul côté, il arrive qu'on n'ait plus de jus côté robinet, mais qu'il reste 1 ou 2 litres de l'autre côté... Sur les CX, on préconisait, en cas de panne, de faire comme sur les vieilles mobylettes, et de pencher la bécane à gauche autant que possible, pour faire couler les précieux litrons depuis le côté droit au côté gauche, ça donnait 15 ou 20 bornes de rab. C'est peut-être la raison de ton souci. My 2 kopeks, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
william |
![]() |
|||
Invité |
bonjours, a tous et merci pour les réponses
pour ce qui est de la reserve je passe bien manuellement en reserve ensuite j'ai une hornet de 2001 je passe en reverse suivant la conduite entre 160 et 200km merci pour les future reponse |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
demonte le robinet ... des fois, il y en a vraiment besoin... regarde bien la position de ce dernier et ce qu'il peut y avoir dedans et tu auras toutes les reponses à tes questions.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
william |
![]() |
|||
Invité |
bon je pense qu'il me reste plus qu'a mètre les mains dans le cambouie enfin dans l'essence (en sbk guintoli 3eme il reste 13 tours)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Et en fonction de la reponse de la duff, il est ou ton robinet ? a l'avant du reservoir ?
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |