|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon vendredi 03/09 au georges&dragon Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut a tous
La dernière semaine du mois arrive,l 'occasion découler les derniers euros(s'il vous en reste un peu) devant une bière ou autre,a rigoler entre nouveaux et anciens ![]() Le barathon ,justement ,c'est l'idéal quand on est nouveau et que l'on veut se présenter en petit comité ![]() Le principe : -On se réunit tout les soirs dans un bar différent ![]() ![]() -On donne a la fin de soirée le lieu du rendez vous pour le lendemain -Les hostilités commence souvent vers 20h30 et finissent (au max ,la fermeture du troquet) -Rigolade ,déconnade et mauvaise foi de rigueur si tu veux etre un bon barathoneur Donc Lundi ,je vous donne rendez vous Au Dubliners Venez nombreux ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Jeu 02 Sep 2010 23:52, édité 5 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
réponse de normand: peut-être bien qu'une
![]() ![]() Qui y sera verra, ou pas. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 30 Aoû 2010 11:35, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Monty, tu joues à domicile là .............. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
wé +1
![]()
Toi aussi, on est vraiment pas loin du canal... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci aux copains présents pour cette soirée sympathique
![]() Demain on dit L' Hoegardden Pour ceux qui connaissent pas ,on peut meme croquer un bout ![]() Bonne soirée et a demain pour les présents Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Allez, comme hier ! Je viens mais je ne le dis pas !
![]() |
|||
|
||||
davidson |
![]() |
|||
Invité |
je vais tenter le coup:
"he, chérie, au fait je t'ai pas dit? j'ai un truc à faire ce soir...tu fais manger les petits, hein, et puis tu les couches....je rentre tard...m'attends pas...." Si ça marche, à ce soir! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
+1
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
+2
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Environ 15 mt
![]() ![]() Des anciens ,des nouveaux ,de nouvelles connaissances On remet le couvert demain si le coeur vous en dit : Au Killarney a demain ,et bonne soirée Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Banco!
Je viens direct du boulot, des motivés pour manger là bas? A ce soir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je sors du boulot à l'instant => je passe faire un tour ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je vous rejoinds pour 21 h
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonne petite soirée
![]() Un nouvel inscrit d'aujourd'hui et deja présent ,j'ai nommé Rolo (Roland) ![]() Demain je vous donne rendez vous a : La taverne Heidelberg Venez nombreux ,venez vous présenter et ceux qui nous disent que le barathon se passe souvent en ville ![]() Kildar et autres habitants de Colomiers ,Blagnac et autres c'est pour vous ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
si j'ai mon sélecteur demain je suis des vôtre 3 semaine que j'ai pas rouler j'ai envie de m'ouvrir les veines
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |