Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
plateau moto dans 2 jours = gros stress
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
livedeath Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 9:31 Sujet du message: plateau moto dans 2 jours = gros stress

Invité


Salut a toutes et a tous,

Je passe mon plateau mercredi matin, les exercices pratiquent en eux même ca va!!?? mais j'ai beaucoup de mal à apprendre ces foutues fiches bien que j'ai essayé de m'y prendre à l'avance.

Est que l'examinateur vous laisse une fiche avec les grands titres ou alors c'est mode démerde toi avec le titre que t'as tiré au sort et qui bien sur est celui que tu ne voulais pas du tout?

Je pense que vous l'avez compris, à 2 jours de l'échéance, le stress est déjà et bien présent!!
 
 
Répondre en citant
 
vador Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 9:38 Sujet du message:

Invité


Comme je te comprends!!! en ce qui me concerne (fin mars!) l'examinateur m'a fait tirer une fiche au hasard, m'a mis les titres sous le nez et m'a demandé d'expliquer un peu, savoir si j'avais bien compris, il te pose des questions sur le sujet en plus et c'est tout, franchement, rien de bien compliqué, j'étais stressé comme un malade, j'avais bouffé et rebouffé mes fiches, je m'en étais fais une montagne pour pas grand chose au final, il ne te demande pas du par coeur mais il veut savoir si tu as compris, ça passe tout seul! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 10:27 Sujet du message:

Invité


Comme pour beaucoup de choses, ça dépend de l'examinateur aussi. Certains seront un peu plus "cons" et te demanderont du quasi par coeur, d'autres sont plus sur le ton du dialogue avec toi sur le sujet de la fiche.

Tu as les gros titres sous les yeux, donc déjà ça te rappelle la structure de la fiche. Pour ma part, ça s'est très bien passé aussi, sur le ton du dialogue avec l'examinateur, pas de par coeur, mais il fallait juste montrer qu'on avait compris et faire preuve d'un minimum de bon sens. icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
vador Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 10:29 Sujet du message:

Invité


tout dépend aussi de comment tu as géré les 3 épreuves d'avant, si tu as été juste à chaque fois, il te fera moins de "cadeaux" que si tu es passé nikel!
 
 
Répondre en citant
 
Zav31 Message Posté le: Mer 30 Juin 2010 7:17 Sujet du message:

Invité


Sa y est c'est la jour J. icon_twisted.gif

MERDE icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 30 Juin 2010 7:58 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
comme il dit
Citation:
Merde
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dadou Message Posté le: Mer 30 Juin 2010 8:05 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1010
Ville: Muret
Ca va aller tip top, t'inquiète pas icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 30 Juin 2010 20:46 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
alors alors? nouveaux permis??? tu l'as eût?
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
mokoi Message Posté le: Mer 30 Juin 2010 20:55 Sujet du message:

Invité


Fiches tirées au hasard, (perso: equipement du motard), j'ai eu de la chance pour le cout.
Et ce plateau, valide? fume_lunettes_noires.gif
 
 
Répondre en citant
 
livedeath Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 12:44 Sujet du message:

Invité


Salut à tous je reviens un peu tard sur e forum (vacances obliges!!)
Je vous annonce aujourd'hui que depuis 09h43 précisément ce matin je rejoins la grande famille motardesque puisque l'épreuve de circulation s'est déroulée sans accrocs.

Pour conclure sur le sujet des fiches pour le plateau, il te donne bien le plan de la fiche et de plus je suis tombé sur la N°12 (le motard : route de nuit) easy donc

Merci à tous pour vos encouragements et à très bientôt sur les routes.
 
 
Répondre en citant
 
tonydemontaudran Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 12:51 Sujet du message:

Invité


Félicitation a toi, te voila grand maintenant icon_lol.gif sinon a bientot sur les routes icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
veronike Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 14:00 Sujet du message:

Invité


Salut, j'ai passé le plateau y a 15 jours il te suffit de montrer a l'examinateur que tu les a lu et comprise surtout et il ne devrait pas t'embêter. Pour ma part j'avoue les avoir apprise presque toutes par coeur comme ça j'étais tranquille icon_smile.gif Le jour J j'ai montré que je savais et au bout de 2min elle m'a dit c'est bon.
Tu as un site sur le net où tu peux les télécharger et les écouter ça peux aider aussi.http://www.physagreg.fr/fiches_permis_moto.php voici le site.

Bonne chance et penséé posotive ça marche icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 14:17 Sujet du message:

Invité


Et lire 2 posts plus haut, ça donne quoi ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 14:34 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
DJRidou a écrit:
Et lire 2 posts plus haut, ça donne quoi ?


Avec un smiley je ne sais pas ce que ça donnera mais c'est certain que ça assouplirait un peu icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
veronike Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 14:40 Sujet du message:

Invité


Lol oui excusez moi, je suis allé un peu vite hihi c'est ça d'être tête en l'air icon_confused.gif
Je ne l'ai pas mal pris je rassure icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002