|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
plateau moto dans 2 jours = gros stress Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toutes et a tous,
Je passe mon plateau mercredi matin, les exercices pratiquent en eux même ca va!!?? mais j'ai beaucoup de mal à apprendre ces foutues fiches bien que j'ai essayé de m'y prendre à l'avance. Est que l'examinateur vous laisse une fiche avec les grands titres ou alors c'est mode démerde toi avec le titre que t'as tiré au sort et qui bien sur est celui que tu ne voulais pas du tout? Je pense que vous l'avez compris, à 2 jours de l'échéance, le stress est déjà et bien présent!! |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
Comme je te comprends!!! en ce qui me concerne (fin mars!) l'examinateur m'a fait tirer une fiche au hasard, m'a mis les titres sous le nez et m'a demandé d'expliquer un peu, savoir si j'avais bien compris, il te pose des questions sur le sujet en plus et c'est tout, franchement, rien de bien compliqué, j'étais stressé comme un malade, j'avais bouffé et rebouffé mes fiches, je m'en étais fais une montagne pour pas grand chose au final, il ne te demande pas du par coeur mais il veut savoir si tu as compris, ça passe tout seul!
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Comme pour beaucoup de choses, ça dépend de l'examinateur aussi. Certains seront un peu plus "cons" et te demanderont du quasi par coeur, d'autres sont plus sur le ton du dialogue avec toi sur le sujet de la fiche.
Tu as les gros titres sous les yeux, donc déjà ça te rappelle la structure de la fiche. Pour ma part, ça s'est très bien passé aussi, sur le ton du dialogue avec l'examinateur, pas de par coeur, mais il fallait juste montrer qu'on avait compris et faire preuve d'un minimum de bon sens. ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
tout dépend aussi de comment tu as géré les 3 épreuves d'avant, si tu as été juste à chaque fois, il te fera moins de "cadeaux" que si tu es passé nikel!
|
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Sa y est c'est la jour J.
![]() MERDE ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
comme il dit
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ca va aller tip top, t'inquiète pas
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
alors alors? nouveaux permis??? tu l'as eût?
born to ride mud |
|||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
Fiches tirées au hasard, (perso: equipement du motard), j'ai eu de la chance pour le cout.
Et ce plateau, valide? ![]() |
|||
|
||||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous je reviens un peu tard sur e forum (vacances obliges!!)
Je vous annonce aujourd'hui que depuis 09h43 précisément ce matin je rejoins la grande famille motardesque puisque l'épreuve de circulation s'est déroulée sans accrocs. Pour conclure sur le sujet des fiches pour le plateau, il te donne bien le plan de la fiche et de plus je suis tombé sur la N°12 (le motard : route de nuit) easy donc Merci à tous pour vos encouragements et à très bientôt sur les routes. |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Félicitation a toi, te voila grand maintenant
![]() ![]() |
|||
|
||||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
Salut, j'ai passé le plateau y a 15 jours il te suffit de montrer a l'examinateur que tu les a lu et comprise surtout et il ne devrait pas t'embêter. Pour ma part j'avoue les avoir apprise presque toutes par coeur comme ça j'étais tranquille
![]() Tu as un site sur le net où tu peux les télécharger et les écouter ça peux aider aussi.http://www.physagreg.fr/fiches_permis_moto.php voici le site. Bonne chance et penséé posotive ça marche ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et lire 2 posts plus haut, ça donne quoi ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Avec un smiley je ne sais pas ce que ça donnera mais c'est certain que ça assouplirait un peu ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
Lol oui excusez moi, je suis allé un peu vite hihi c'est ça d'être tête en l'air
![]() Je ne l'ai pas mal pris je rassure ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |