|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelles neuves de l'intérieur (et de la périphérie) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je vous disais dans ma prèz que je devais rejoindre Toulouse début septembre pour un an. Hé bien c'est fait. Ça a été un peu bousculé car après deux jours, alors que j'avais à peine eu le temps de m'installer, il a fallu enfourcher la moto pour rejoindre dare-dare ma moitié sur le point d'accoucher à Aix-en-Provence. Et ça aussi c'est fait : me voilà donc à nouveau papa, et d'une magnifique petite fille cette fois. Entre les retours au bercail le WE et le congé paternité que je vais prendre dans quelques temps, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt. Je vais surveiller de près les apéros et autres joyeusetés ![]() À, une petite chose : si un jour vous devez aller vers Nîmes, passez par la D999 qui va de Nîmes à Millau. C'est une route magnifique ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Féloches
![]() A une semaine près, tu t'es loupé le barathon ![]() One life, Live it ... |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
féloches, t'as découvert la D999
![]() quoi ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
félicitation
![]() et re bienvenue grand V |
|||
pef |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations !
Et ouais, c'est vrai qu'elle est pas mal la D999 ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Clair, elle agrémente quasiment tous mes retours du sud est
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
pef |
![]() |
|||
Invité |
Ah ? T'en fais souvent des aller-retours dessus, toi ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bah 5 ou 6 par ans au moins
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
no coment Feuf...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
pef |
![]() |
|||
Invité |
Voilà voilà, ça c'est fait
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je répondais à la remarque d'Angus pas à sa photos ![]() Tu me connais hein Boz' moi les robes ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
lol... surtout que pour l'instant des robes de mariée accessibles aux motardes ben j'en connais pas encore...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
À choisir, et pour rester dans les jolies robes, je préfère cette D999 là ![]() |
|||
|
||||
Redneck66 |
![]() |
|||
Invité |
Je commence a preparer mon aller-retour Toulouse-Nimes pour Novembre et je pensais prendre cette fameuse D999 que je connais pas encore (a en voir google maps et vos commentaires, J'ai hate
![]() Pour ceux qui ont deja eu la chance d'y rouler, j'aimerais savoir comment est la portion Lavaur, Graulhet, Realmont ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |