Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Recherche sac a dos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thebabymotard Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 9:37 Sujet du message: Recherche sac a dos

Invité

bonjour all ,

je voudrais profiter de vos experiences et achats,
commençant la moto je m'aperçois qu'avoir un sac a dos est bien pratique , pourriez vous me donner vos marques et remarques sur certains modèles ?

je cherche en ce moment un protège réservoir couleur vert bouteille pour mon endive et la saccoche de couleur noir histoire de la garder pour la futur moto ; un sac a dos en attendant sera pratique .

merci pour vos conseils .
baby

Répondre en citant

vador Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 9:59 Sujet du message:

Invité

j'ai pour ma part roulé quelques temps avec un sac à dos eastpak et je n'ai jamais eu de soucis mais j'ai depuis la semaine dernière un tapis + la sacoche bagster qui va bien, vu que tu projettes l'achat de ces derniers, tu peux acheter tout de suite la sacoche bagster qui fait également sac à dos en attendant! icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:07 Sujet du message:

Invité

Oui, vaut mieux préférer une sacoche de réservoir, car tant qu'on peut éviter de porter des objets sur soi, c'est pas plus mal...
Sinon, à acheter un sac à dos, j'éviterais un eastpak et je choisirais un truc avec un dos plus renforcé, justement pour limiter les blessures en cas de chute.

Répondre en citant

smo Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:14 Sujet du message:

Invité

moi perso je vais m'acheter ca ce soir car il est vraiment tres bien foutu http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=135
http://moto.caradisiac.com/Bagster-Cyclone-look-et-capacite-de-portage-735

ce sac va me servir tout les jours pas seulement pour la moto

S'il t'interesse, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je vais donc le toucher a -15%

tiens moi au jus

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:14 Sujet du message:

Invité

Le sac eastpak est bien mais les anses (d'ailleurs est-ce que ça s'appelle comme ça?) font mal quand le sac est chargé, et le mien prend l'eau icon_sad.gif

Chez AMR, pour 56€, je me suis pris celui-là :
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacs-Sacs-a-dos-moto/FURYGAN/Article-Sac-FURYGAN-MONACO-Noir_-a-_FU74251_-i-_18461.html

Et j'adore!

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:21 Sujet du message:

Invité

smo a écrit:
moi perso je vais m'acheter ca ce soir car il est vraiment tres bien foutu http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=135
http://moto.caradisiac.com/Bagster-Cyclone-look-et-capacite-de-portage-735

ce sac va me servir tout les jours pas seulement pour la moto

S'il t'interesse, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je vais donc le toucher a -15%

tiens moi au jus

Les sacs Bagster sont effectivement très bien conçus. J'ai un Minisign, très pratique à l"usage mais je ne m'en sers plus car TOUTES les fermetures éclair ont rapidement lâché.
Ça ne semble pas être un problème isolé car Bagster, contacté par mes soins, n'a pas daigné répondre et qu'on trouve pas mal de témoignages dans les forums sur ce type de problème.
Je cherche maintenant une couturière ou un cordonnier (le mien ne sait pas faire) pour une éventuelle réparation : si quelqu'un connait...

Dernière édition par jph59 le Ven 17 Sep 2010 11:19, édité 1 fois

Répondre en citant

vador Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:27 Sujet du message:

Invité

DJRidou a écrit:
Sinon, à acheter un sac à dos, j'éviterais un eastpak et je choisirais un truc avec un dos plus renforcé, justement pour limiter les blessures en cas de chute.

pas grave avec la dorsale! blblbl.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:42 Sujet du message:

Invité

Je doute que la dorsale annule complètement l'effet d'une chaîne antivol dans le dos par exemple, je sais pas pourquoi... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:50 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

DJRidou a écrit:
Je doute que la dorsale annule complètement l'effet d'une chaîne antivol dans le dos par exemple, je sais pas pourquoi... icon_lol.gif

Voire d'un casque... icon_eek.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:54 Sujet du message:

Invité

Tu fais allusion à la photo du Bagster proposé par smo ? J'imagine que c'est prévu pour transporter un casque hors moto, ou alors en version sacoche de réservoir uniquement (bien que ça doit gêner pour conduire là quand même)

Répondre en citant

thebabymotard Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 10:54 Sujet du message:

Invité

j'ai trouvé un protege reservoir sur toulouse a 25 euro et il a l'air d'etre en bon etat .
RDV cet aprem a trois heures a n'ikea , si certains sont dans le coin je paie le caf icon_smile.gif

Répondre en citant

vador Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 11:03 Sujet du message:

Invité

en même temps mettre une chaîne ou un casque... sifflote.gif , le sac eastpak est très bien pour transporter ses clopes ou les kleenex, pour le reste...

arf, 3h c'est un chouia trop tôt!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 11:05 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

DJRidou a écrit:
Tu fais allusion à la photo du Bagster proposé par smo ? J'imagine que c'est prévu pour transporter un casque hors moto, ou alors en version sacoche de réservoir uniquement (bien que ça doit gêner pour conduire là quand même)

Oui c'est bien celui-ci qui était visé et comme il y a une photo où on voit le sac avec casque included en position sac à dos le doute subsiste8-)
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 11:13 Sujet du message:

Invité

Bah on peut supposer qu'on peut l'utiliser en sac à dos avec le casque à l'intérieur, mais à pied, pour transporter son casque quand on ne l'a pas sur la tête.

Répondre en citant

smo Message Posté le: Ven 17 Sep 2010 11:15 Sujet du message:

Invité

perso je ne transporterais jamais un casque comme indique

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: