|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[25 & 26.09.] - Finale Chpt France Superbike - Albi (81) |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Programme complet, informations et billeterie sur le site officiel du Circuit d'Albi (81) en cliquant sur l'illustration ci-dessous :
![]() Tarif Entrée générale week-end pour une personne : - Offre promotionnelle (valable jusqu'au 10 septembre) : 10 € (A compter du 11 septembre 20€ le week-end.) |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
YeaAAAH, je pense y aller le Domingo.
![]() |
|||||||
|
||||||||
fighter |
![]() |
|||||||
Invité |
suis partant aussi
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
xav |
![]() |
|||||||
Invité |
hey, peu etre qu'on ce croisera alors si il yen a qui y vont
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
c'est au programme!! on vira s'il n'y a pas de changement present aussi
![]() |
|||||||
FA |
![]() |
|||||||
Invité |
Nous y étions,
![]() Très bonne journée dominicale, pas croisé de M T ![]() supersport ,side cars , Top twin ,superbike et un petit show d Albi stunt ![]() l'ami théo nous a épargné la pluie. ![]() on a pu assister à la domination des BMW, ça t'etonnes pas ????? ![]() Bref un trés bon dimanche, avec des vrombissement plein les oreilles des images plein la tété, et l'odeur de gomme brulée ça fait du bien. ![]() V |
|||||||
|
||||||||
Castor |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben si j'y étais
![]() avec mon fils Mauer sur ma fazer 1000 bleue ![]() ai vu ta motmot ![]() Superbe journée ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Faciles à distinguer dans la foule : ils arboraient l'accoutrement motard de circonstance ! ![]()
Exemptés de "pluie" mais pas de cette brise automnale persistante et ... ô combien rafraîchissante ! ![]()
Ah la rigueur germanique ! Une équipe parfaitement organisée ... ![]() ... et une gestion sans faille des pièces de rechange ![]() Pourtant la marque ailée semblait avoir mis de gros moyens ![]() |
|||||||
kwad9 |
![]() |
|||||||
Invité |
||||||||
|
||||||||
john-john |
![]() |
|||||||
Invité |
bin j'y été et j'ai croisé fighter...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
croisé ou doublé
![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |