|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vol Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
renaldo09 |
![]() |
|||||||
Invité |
adios les amigos MT,
comme quoi il faut toujours se méfier,il y a une semaine,une amie motarde a communiqué le vol d'une Triumph sur Toulouse,heureusement ils vienne de la retrouvé,ouf. donc,moralitée:faites toujours bien gaffe où vous stationner votre belle,de bien l'attachée. a bon entendeur,salut |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je risque rien, j'ai une kawa
![]() REnotébo étaunemotodepôvre Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
Mars |
![]() |
|||||||
Invité |
J'espère qu'ils se sont fait chopé!
Moi j'attache ma moto uniquement pour la franchise de l'assurance, sinon je la laisserai juste avec le neiman verrouillé! Après si ces personnes sont décidées, on ne peut pas faire grand chose mise à part les 'dissuader' (retarder) avec un gros cadenas et attacher la moto à un point fixe! |
|||||||
|
||||||||
renaldo09 |
![]() |
|||||||
Invité |
c clair,des fois on a pas trop envie d'attaché mais bon,
rapport a l'assu on a pas le choix, apres je ne sait pas si ils se sont fait chopé mais je l'espere,au moins pour l'exemple !!!!!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
vador |
![]() |
|||||||
Invité |
d'ailleurs je me suis toujours demandé, si on se fait voler la moto, comment l'assurance peut savoir s'il y avait le U ou pas, par exemple, le U est généralement sous la selle, si on se fait piquer la moto, on se fait aussi piquer le U, qu'il soit sous la selle ou sur ma roue, j'ai plus de U non?
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Oui, mais si jamais la moto est retrouvé et que l'assurance s'aperçoit que tu as menti (sachant que t'as fait une plainte), en voyant le U sous la selle.... aie aie
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||||
vador |
![]() |
|||||||
Invité |
bon ok, je viens de le mettre du coup!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Mars |
![]() |
|||||||
Invité |
Attention saucisse te l'as dit 3 fois!
![]() Si il n'est pas sous la selle, tu le coupes ... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Quand la moto est volée, c'est la facture du dit U qu'on te demande ; pas le U lui meme.
One life, Live it ... |
|||||||
vador |
![]() |
|||||||
Invité |
et si la moto est retrouvé avec le U sous la selle? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ben faut pas l'y laisser pardis ![]() Puis, quand et si elle est retrouvée, la police avertit le proprio avant l'assureur (c'est arrivé à mon voisin de bureau il y a 4 mois). Dans cette situation, c'est toi qui gère ce qu'il y a sous la selle ... ![]() One life, Live it ... |
|||||||
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
moi j'ai le meilleur des antivol, une peinture perso terrible ...... dans les annees 80
![]() |
|||||||
|
||||||||
vador |
![]() |
|||||||
Invité |
malin comme un singe!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
J'ai le même U depuis des années, la facture, je ne l'ai plus, comment je fais ? Renotébo étèmepaléasurensse Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
t'en achete un autre et tu fais les photocopies du papier qu'il te donne pour envoyer au assurance.
Ensuite tu le ranges bien au chaud chez toi comme ils ne pourront pas le retrouver sur ta brele encas de vol et de "oh miracle, ils l'ont retrouve" ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |