|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BLOCODAQUI percussions brésiliennes sur Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
alain do cavaco |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je fais partie d'un groupe de samba brésilienne sur basé à Toulouse. Nous cherchons du monde pour compléter notre troupe. Le Mardi 28 septembre à 20h00 à l'école JULES JULIEN soirée découverte, portes ouvertes pour un essai sans engagement. Aucun niveau requis, ouvert à tous et à toutes. Pour en savoir plus : http://blocodaqui.free.fr/Site/index.php à plus ![]() |
|||
|
||||
stomp |
![]() |
|||
Invité |
Ca à l'air très sympa...
![]() Y'a une limite d'âge pour faire partie de cette formation ?? Bravo pour les prestations en tout cas... les gens ont l'air de beaucoup vous apprécier !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
c'est sympa comme video :p
|
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
C sympa ...
je pas trop comprit .. C est pour prendre des cours ou rentrer dans le groupe ? Je suis brésilien et je joue quelques instruments aussi .. donc je voudrais plus de détailles si c est pour s amuser ou pour des cours , etc ... parce ce que je voulais former un petit groupe de samba aussi mais c est pas évident de trouver des musiciens pour cela ... a+ |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
J'avais vu un groupe lors des férias de Condom en mai dernier
j'ai adoré !!!!!!!!!!! Allez-y inscrivez-vous !!! |
|||
|
||||
alain do cavaco |
![]() |
|||
Invité |
Les deux Xico, On donne des cours toute l'année et peu à peu les nouveaux commencent à jouer au printemps. Généralement tout élève assidu et un peu motivé y arrive sans problème. Le mieux c'est d'en parler et de venir nous voir le mardi ou le jeudi à partir de 19H30 20H00 à l'école de Jules julien 11 avenue des écoles Jules Julien, 31400 Toulouse
A bientôt |
|||
|
||||
alain do cavaco |
![]() |
|||
Invité |
Oups c'est pas le jeudi mais le VENDREDI !!!!!!!!!
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmh interressant... moi qui suis en "retraite" musicale en ce moment, porque no? ...a ver.
... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |